Problemes de chaleur


Messages recommandés

re !

 

si tu veux un réponse précise , sois précis toi aussi . décris nous ton matos , les dimensions de ton placos , la température de l'endroit ou l'intraction prend l'air ...

 

si tu prend l'air dans un endroit a 30° voir plus tu ne pourra rien y faire a part installer une clim .

 

si cet endroit est a moin de 30° tu peux gagner quelques ° en augmentant ta ventilation .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desole je suis nouveau,

Alors j'ai une homebox d'1,5m2 avec une hps 600 W, j'ai donc une intraction et une extraction de 225m2. La temperature dans ma homebox est a 34°C et dans la piece ou je pompe l'air elle est a 24°C mais je n'arrive pas a la faire descendre et pour l'hygrometrie je suis a 45%. Sur mes boutures es taches blanches sont sur mes feuilles et je pense que cela est due a la trop forte chaleur de ma Homebox voila tt et merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

avec un 600m3 , tu devrait pouvoir te passer d'une extration mécanique au profit d'un intraction passive (tu dois pouvoir relever des morceau du bas du homebox normalement) .

 

mais vendre un homebox avec un extracteur de 225m3 ... c'est fait exprès pour te voir acheter un 600m3 10 jours plus tard . enfouarés de vendeur ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut highburry je suis aussi en homebox d 1 m 50 et en 600 j avais méme probleme que toi en debut juillet j y ai remédier par clim a 250 euro..........un vrai bonheur; a puissance mini je suis a 24 25 et j arrive a avoir un humidité parfaite (suis a 45 jr de flo)l appareil fait ventilo et desumificateur et honnètement c est un super investissement qui deviens indispensable en inté surtout vu grosses chaleur et c est pas fini.......en comparaison un pote en homebox 400 a fortement ralenti l évolution de ces pied avec des 34 35 et c est devenu des bonzai....v la le résultat ....donc file chez casto au pire si t est a la dech fait un paiement en 10 fois et......25 roro par mois c pas la mort et tu les rentabilisera a coup sur crois moi....ref de l apareil climatiseur mobile wap _267eb a 250 euro avec un peut de chance c moins cher maintenant .bon en espérant t avoir aiguilléé tiens nous au jus tchaoooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je trouve sa assez démesuré d'installer un clim , vu le prix et la conso électrique ! c'est sur qu'en juillet si chez toi il fait 35° , t'auras beau mettre 5000m3 d'extraction tu passeras pas en dessous de 35° . mais dans une piece relativement fraiche , 600m3 permettrons un bon renouvellement du CO2 et un température a peine supérieure de quelques °C a celle de la piece .

 

au pire , si en juillet/aout la température monte trop , fait une pose , mais le reste de l'année sa ne posera pas de problème .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi j ai ce probleme aussi , seulement mon home box et dans une piece a peine plus grande pendant 10 je me suis battu avec hygro et la chaleur mes pieds etaient tous petits, du coup j ai mis un humidificateur avec du sel a l interieur ,ca crache un max de vapeur avec l extraction 225 m3 j ai mis le ventilateur hors de la home box( qui souffle a l interieur et l extraction une fois sur 2 avec le programateur et la je suis a 58 et 27 ° je me suis apercu qu en fermant tous, le co2 ne rentrait pas du coup mais pied on doublé de volume 3 jour+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.