Une culture à l'arrache :( Sans résultat à l'arrche !


Messages recommandés

plop

 

Bon j'ai un gros dilemme, j'ai commandé mes graines sur hypersince, et je souhaiterai me faire un truc mega cool.

Hors j'ai pas de sous :-P

 

Alors je souhaiterai savoir si vous aviez quelques ptits tuyaux concernant une culture artisanale, bricolage sans pratqieument dépenser un sou ;-) même si le résultat ne peut atteindre des sommets, cela serait un commencement.

 

Et j'ai un renseignement sur la lumière, en effet, ici tout le monde parle de HP , neon mais moi j'ai pas de tous ça :-P

J'ai une lampe de bureau 40w koa .. lol .. ;-)

 

Donc bas si vous avez des ptits conseils je prends volontier ;o

 

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si tu as pas de sous, ne fais pas germer tes graines maintenant sinon elles vont crever, t'es obligé d'avoir au minimum un bon eclairage ... donc minimum neons.

il te faut un local bien aéré et pas trop froid, je suppose que tu feras ca dans ta chambre, ce que tu peus faire, (ce que j'ai fait au debut) c'est utiliser un coin de mur et et mettre 2 "rideau" pour fermer; la chaleur partira par le haut et tu laisse une ouverture en dessous pour la circulation d'air ... c un peu barbare mais c un minimum, n'oublie pas que sans bonne lumiere, tu y arrivera pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux pas te décourager mais à partir du moment ou tu cultives en Indoor, il te faut un minimum de matos !

 

Je pense que le plus économique (sans manque à gagner) c'est en terre, avec des néons !

 

En plus, c'est bien pour se faire la main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment ta pas d'argent ettend le primptemp.

en interieur faut un budget minimum , c chere de faire pousser en interieur et c pourkoi il faut du resultat au bout. ta lampe de bureau elle fait genre 2500 lumens c pas assez pour une croissance

ce que tu peut faire c faire partir en janvier et de la mettre dehors le 1 er mars et elle fleurira mais faudra quand meme des neons (c pas chere les neons) de tt facon tu va pa nous dire que tu veux de la beuh pour 15 euros pas + , ta bien quelque piece au font de tes poches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y faut du matos .. ;-)

Bon jdescend l'echelle et jvais o grenier voir si jpeus recup mon neon d'aquarium.

Pour le local je pense que j'ai ce qui faut jvaias prendre un tof et vous montrez ça dans quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te lance dans le indoor mix moi aussi on pourra conparer l'evolution .

si tu peut faire pousser (genre pas de probleme de darron) alors tu peut te lancer avec peut de matos au debut et peu a peu tu rajoute

les neons d'aquarium sont bien tu rajoute quelque neons a 5 euros et c parti pour la croissance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culture ,pour l'autoproduction demande

un budget d'environ 200 ¤ mini, le 400/500 ¤ le best !

largement remboursé au bout de 5/6 mois

car les tunes que tu mettais dans Shit,

tu le met dans l'edf,les engrais,et tous et tous

C'est sur si tu fume trois pete a la semaine,ca

va tu couter plus de matos que la quantité que tu fume ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.