Bon ou mauvais!!!


Messages recommandés

salus a tous

 

Apres avoir couper le sommet de met plante juste apres le 4 etages il falais bien les palisser chose que j'ai faite pour que les petites pousse entre le tronc et les feuille prenne bien la lumiere j'aimerai juste un oui ou non c'est trop tot!!

svp car voir sa plante palisser sa fait un petit pincement de coeur en plus je l'ai fait avec mes 2 plus belles j'ai peur de l avoir fait trop tot et si non j attent bien quelle prenne dans la faq il dise deux semaine pour avoir des resultat

 

merci de m'eclaire je suis un novice et je commence vraimebt a y prenne gout merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuzjo.

 

Si tu viens de couper et de palisser, je croit que c'est foutu pour toi.

 

Il aurrai fallu faire ça pendant la phase de croissance.

 

Tu viens de couper l'apex, tu a supprimé le meilleur.

 

Tu palisse, c'est bien mais il est trop tard.

 

Tu a vraiment fait n'importe quoi !

 

Consulte les guide et les forum avant d'agir si tu n'y connait rien.

 

Dommage pour toi.

 

A plus.

 

Olive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuzjo.

 

Si tu viens de couper et de palisser, je croit que c'est foutu pour toi.

 

Il aurrai fallu faire ça pendant la phase de croissance.

 

Tu viens de couper l'apex, tu a supprimé le meilleur.

 

Tu palisse, c'est bien mais il est trop tard.

 

Tu a vraiment fait n'importe quoi !

 

Consulte les guide et les forum avant d'agir si tu n'y connait rien.

 

Dommage pour toi.

 

A plus.

 

Olive.

 

qui te dit qu'il est en floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

je suis encore en croissance je passerais en flo dans 1 mois

et j ai vraiment fait une couille pour instant toute les mini pousse entre les feuille et le tronc pousse bien car le pallissage se que je pensse les aide a prendre plus la lumiere et les secondes branches ou sort elle,??

voici des photos

photo1

photo2

photo3

 

j'espere vous aller pouvoir me dire si j ai vraiment fait une connerie ou que le palissage sert a rien??

desoler pour la qualite image

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'inkiet, t'as pas fait de connerie, moi je le trouve meme tout doux ton palissage...

Moi j'ai suivi la méthode du "Supercropping" (voir faq ou guide correspondant), en une semaine tes pousses se sont grave développé, tu relache le palissage , et hop !!! encore une semaine après, t'as 8 branches qui arrivent toutes à la meme hauteur !!!

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffff!

j attendait une reponce t assure tu vient de me remonter le moral il est leger mais toute les pousse prenne bien la lumiere alors pourquoi plus je vais comme meme aller voir ta technique de ton palissage merci encore et donc les mini pousse deviendron des branche merci a toi d avoir fait si vite et si il ya d'autre commentaire je suis tous oui!

 

merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.