[Placard] j'ai enfin tout commandé => ai-je fait bon choix ?


Messages recommandés

Bonjour les cannaweediens ! ( et cannaweediennes bien sur )

 

Voilà donc ça fait un bout de temps que je lis le forum, que je me documente à droite et a gauche, et maintenant que j'ai asser de sous j'ai enfin commandé :)

 

Je voulais savoir si j'avais fait un bon choix, et ce a quoi je peu m'attendre question climat/bruit :)

 

Donc j'ai pris :

 

- Homebox ( pas la igs, la vrai ) 1m.1m.2m

- 2 ventillateur Sunon pour le brassage de l'air

- 1 cooltube avec les ptites ailettes ( l'ancien modèle )

- 1 grosse gaine insonorisé ( sonotec je crois ? xD )

- 1 rvk 225m² pour le cooltube

- 2 ampoules ( MH/HPS ) 250w ( finalement je pense ça sera trop leger, mais déjà commandé, ça sera un debut )

- 1 brumi ultrason 1 tête

- 2 minuteurs

- un Hygro/Thermomètre

- Des pots, du terreau biobiz light mix et toute la gamme d'engrais biobiz

 

Pfiou sacré investissement, j'espere ne pas être déçu... !

 

Si quelqu'un a des commentaire, des conseil etc, ou ayant a peu prés les même chose savoir si je peu m'attendre à pouvoir faire de belles plantes ;-)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse brève ;-)

 

Heu j'ai déjà chez moi un tube avec de la solution pour tester le PH et un produit pour le baisser ;-)

 

Mais je crois de base l'eau qui sort de mon robinet est trés basse niveau PH, j'avais déjà tester ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'extra j'ai un RVK 225m² vu que c'est un cool tube qui pompe l'air dans le placo, et les intraction sont passive sur les homebox je crois, si je me suis bien renseigné.( 3 intra passive je crois, et une chaussette de "cable" en bas a droite )

 

ça sera suffisant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne connais pas le homebox mais pour moi l intra ou l extra passif sais vraiment bof si je peut te conseiller mais un intra sa serait mieux (co2) mais c est vrais que sa coute cher, t est pas obliger de prendre un rvk tu peut prendre un extacteur de gaine sa coute beaucoup moins chers mais un peut moins moins efficace mais pour un box de 2m2 sa suffie l argement voila j espere que j ai pu t aider a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n'as qu'a mettre des ventilo devant les intraction et le tour est joué.

 

Sinon il te manque le principal:

 

 

Des graines ou mieux des boutures mais là faudrait ouvrir ou déplacer le topic.

T'as déjà fait ton choix????

sinon prends chez serious ou sensi c'est du sûr

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tour de test ( savoir si la box peu tourner et donner de bon resultat ) j'ai des graines qu'on m'a donné, je sais même pas ce que c'est mais y'en a une bonne 30aines...

 

Sinon pour le renouvellement de l'air, le rvk 225m² vu qu'il aspire l'air dans le placard pour refroidire le cooltube, il se ferra automatiquement par les intraction passive non ?

 

Je doit vraiment mêttre des ventillos pour les intraction ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.