[clos] photo de early girl - c pret quand ?? -


Messages recommandés

Ps : Vyking' date=' je te remercie pour ton tact, t'es l'meilleur.[/quote']1) Tu postes n'importe où,

2) photo gigantesque,

3) aucun respect des règles.

 

Et en prime tu te permet ce genre de réflexion, je serais toi j'éviterai de la ramener, il arrive un moment où je suis encore plus expéditif, alors si tu ne veux pas en faire les frais ...

 

Ps : Ta photo n'est certes plus aussi immense que tout à l'heure, mais toujours pas aux dimensions requises afin qu'elle ne déforme pas la fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Tu as raison je me suis tromper de "chapitre", désolé !

2- Vue ma question et le nombre de personnes qui ont choper un ecran 19 pouces depuis que je suis inscrit (2003) je me suis dit que cette taille n'etait pas un probleme, au contraire !

3 - citation chartre du forum : "Comprenez, qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles...

Leur but est de préserver une agréable harmonie au coeur du forum, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants."

 

Aller Vyking, Je te souhaite donc une excellente journée, et des tetes de la taille de ma photo initiale :-)

 

Ps: une idée sur le moment de recolte de ma ganja ?

 

 

 

-_-:P;-) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses !

 

Je sais que les trichomes sont plus parlant et donnent exactement le moment de recolter mais je n'ai pas de loupe....je vais en tout les cas vous ecouter et attendre !

 

Je reposte la semaine prochaine again dans 15 jours, la meme tete cadrer de la meme maniere on verra l'evolution !

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible mdr j'i exactement les meme plant early girl dans mon jardin est a meme maturité on dirait que ta pris les tof dans mon jardin. je serai interresser pour savoir quand recolter aussi . je pense qu'il faut attendre que tous les trichome soi brun

il me semble :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible mdr j'i exactement les meme plant early girl dans mon jardin est a meme maturité on dirait que ta pris les tof dans mon jardin. je serai interresser pour savoir quand recolter aussi . je pense qu'il faut attendre que tous les trichome soi brun

il me semble :)

 

Bon ok j'suis démasqué !! on fait 50-50 ??

 

Nan serieusement j pense que je vais suivre les conseils et récolter dans maintenant 10 jours a peu pres, c'est la 1ere early girl que je test et la floraison est bcp + longue que d'autres (ex Jamaican pearl)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.