Eclairage 2 x 55 watt ??


Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

donc en faite je pose une question j'ai achete y'a pas si longtemps un kit turbo 110 avec des neon 2 X 55 Watt dont un neon special flo et un special croissance, et vu que je vais me lancer dans la culture indoor ca serai pour savoir si jassocie c'est 2 neons j'aurai a peu pres les memes resultats que si j'avais les 2 memes néon sinon ca voudra dire qu'il faut que j'en achete 2 autres.

 

merci de vos reponse bonne soiré et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendament le nombre de plantes que tu veu cultiver. Mais pour de meilleurs résultats, il serait préférable que tu fasses ta croissance sous deux néons de croissance 55W et que pour ta floraison sous deux néons floraisons.

 

Sinon, ajoutes des écos à ton projet, ça aidera tes néons à fournir les lumens nécéssaires, mais encore une fois, dépend du nombre de plantes. Et surtout, colles les ( néons ) le plus près de tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai la meme configuration que quebekers avec un turbo néon 2x55 watts équipé de néon Sylvania Lynx Le Daylight Deluxe.

 

Faut il absolument que je me munisse d'autre néon pour la croissance et floraison ?

 

Sinon, est ce suffisant de doubler un daylight avec un cool light pour la croissance et de doubler un day light avec un warm light pour la floraison ?

 

Combien de plan puis esperer faire pousser avec une tel config en utilisant un Scrog ??

 

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.