Combiens de plantes sous enviro 200w?


Messages recommandés

SAlut a tous !

 

Tu es inscris depuis 2 mois et tu n'a toujours pas regardés les guides ? Ni les jdc ?

 

Il faudrait t'y mettre avant de poster des questions comme celle ci .

 

Topic clos ?

 

Cordialement hax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai déja tout lu les Guides et la FAQ. Par contre, j'ai vraiment mal posée ma question je l'avoue.

 

En faite, c'est que j'ai pas super haut pour faire ma pousse, mais je veu eviter les one buds, je veu une plante, mais elle sera plus petite qu'une grande plante car je n'ai que 120 cm de hauteur.

 

La superficie, bah j'ai en masse de place, et le tout est recouvert de couvertures de survie, avec un intra/extra.

 

J'aimerais bien savoir combien de plantes, de petites tailles, dans un espace moyen, je pourrais mettre sous une envirolite de 200W?

 

Merci, et dsl pour la premiere question!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neuf avec des pots de 20 cms serres les uns contre les autres et 16 avec des pots de15cms serres egalement si t'on envirolite ilumine 1500lumens cette valeur est applicable sur 30cms a partir de la source donc tu vas eclairer a 100/100 sur un carre de 0,60m car tu pars a 30cms de chaque cotes de la lampe ce qui nous donne 0,30m+0,30m=0,60m lineaire puis tu fais cotes x cotes ce qui nous donne0,60m carre et une hauteur de 30cms apres passe les 30cms de ta lampe les lumens sont divise par 4 donc il ne te reste plus que3750lumens ce qui est insufisant pour une plante quand on sait qu'il faut au moins 7000lumens pour qu'elle puisse vivre dans des condition normale50cb3a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

J'avais mis 8 pieds a fleurir sous mon enviro 200.

C'est sur c'était un peu tassé : y'avait pas trop de place pour palisser ou pour être 'créatif', mais, en one bud, ca a marché.

 

120cm de haut, ca va... j'ai vu des trucs pousser dans moins que ça..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.