Plants morts


noisette56

Messages recommandés

Salut à tous !

A force de vister les magnifiques jdc de ce site, ça m'a donner envie de commencer le mien !

Donc je cultive 2 white widow que j'ai mis à germer il y a 2 semaines .

Je ne fait pas ça en placard mais dans le dressing de ma chambre et pour l'instant mes plants poussent très bien !

 

Materiel :

MH 400 W

HPS 400 W

Ventilateur super turbo

 

 

Substrat :

Terreau PH neutre bon marché

 

 

Engrais :

BioBizz :

BioGrow

BioBloom

TopMax

 

Sinon au niveau de l'extration d'air, je n'ai pas investi dans un extracteur vu que je ne cultive pas en placard .

Mais mon espace de culture est près d'une fenètre que j'ouvre régulièrement .

Voila bonne visite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, voici 2 photos que j'ai pris aujourd'hui donc une semaine aprés et je trouve qu'elles ont bien poussées .

7486ae.gif

1067e9.gif

 

Sinon je tenais à dire un grand merci au site cannaweed et à toutes les personnes qui ont fait de très beaux jdc car vous m'avez tout apris sur la culture de la ganja !

 

Donc un grand merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'espere que t'as surelevé ta lampe pour la photos, mais vu les tiges je doute. Baisse ta lampe si c'est pas la cas !

 

Sinon ya rien qui ferme ton "placard", comment tu comptes faire pour la photoperiode de 12 h a respecter en flo ?

 

edit : j'avais pas vu que c'etait un dressing, je croyais que c'etait dans ta piaule, desolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette

 

d'accord avec serious, il faudrait rapprocher ta lampe.

 

Mais surtout fais très attention à ton ballast qui est par terre (même sur un petit support) car le mélange

EAU + ELECTRICITE= FEU

Donc essaie de le fixer au mur ou sur le petit meuble dans ton dressing

 

Sur ce, bonne culture et profite bien, j'essaierai de passer jeter un oeil de temps à autre voir comment les petites se portent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

en fait l'intérêt est d'eviterà tes chéries de "tiger" càd de faire un tronc et des branches fines et longues (et faibles)

 

Renseigne toi sur les guides (entre autres de culture) et sur les JDC, je pense que tu verras l'intérêt d'avoir des plants "solides". Ceci dit je ne suis pas un grand expert donc je fais appel à ceux qui cultivent depuis de nombreuses années.

allez tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Rico !

J'ai suivi ton conseil, mais par contre comme mes ficelles ne sont pas assez longues je n'ai pas descendu ma lampe mais j'ai monté les plantes càd que je l'ai ai mis sur une boite comme ça ils sont à peu près à 40 cm de la lampe .

5bc944.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lenouveausatan, le problème c'est que je n'ai pas de thermometre, peut tu me dire quel genre de thermomètre il faut que j'achète sans me ruiner ?

merci à toi !

Sinon pour ce qui est de l'engrais je n'en ai pas encore mis mais peut etre que je vais commencer aujourd'hui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noisette,

 

Effectivement l'alu c'est pas top, taux de reflexion de la lumière de 70 -75% contre 95% contre du mylar.

Mais pour le que le mylar réflechisse bien il doit être bien tendu et ça risque d'être compliqué vu que tu ne cultives pas en placard, dc à toi de voir. Au pire une bache blanche fera l'affaire!

Et places ton ballast en hauteur si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment dangereux là!

 

Bonne culture, ça a l'air bien parti!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.