Plants morts


noisette56

Messages recommandés

salut noiz'

 

PREMIEREMENT SI TU L' A PAS FAIT VIRE TON BALLAST DU SOL!!! C'EST TRES IMPORTANT !! SERIEUX

 

A part ca, là t'as fait une GROSSE connerie!

c'est la lampe que tu dois descenfdre et pas pots que tu dois monter!!!!!!!sinon ta récolte est foutue...

 

AH BON? c'etait pas drole? sorry...

T'as l'air d'avoir des murs blanc donc s'ils reflechissent pas mal ca "eut le faire". Mais c vrai que alu ou mylar seraient mieux. Renseigne toi quand meme car je CROIS que l'alu fait des "points de chauffe" càd points de brulage sur les plantes,mais c'est à confirmer.

 

Bon sinon les photos, en toute occasion,ca fait toujours plaisir (surtout en flo). Remember that!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE DECONNE du moment que la distance lampe/haut des plants est bonne ya pa souci

 

par contre je rigole pas pour ce qui est de la securité:-P

 

 

 

 

EDIT

yes jah^mode^sol

ballast hors du placo comme tu dit. c cool. Noiz' n'importe où SAUF proche d'une quelconque source d'eau comme toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette,alors le ballast sur le sol sa dégage de la chaleur mais le mien et sur le sol en dehors du placot posé sur une grosse couche d'alu et pas de problème depuis 2 ans,pour tes plantes posées sur des boites je vois pas le problème si elles sont toutes a la meme hauteur et enfin si t'es mur sont blanc c'est nikel touche a rien

 

bonne continuation +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, une petite Màj de mon jdc .

Je vien de prendre mes petits bébés en photo qui ont bien grandi depuis la derniere fois .

Depuis j'ai effectué un petit taillage et je pense bientot les passer en floraison car je ne veut pas de plantes trop grandes .

094e07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vien juste de passer ma plante en floraison ( cycle 12/12 ) donc j'ai changé d'ampoule, j'ai enlevé ma MH 400W et j'ai mis ma HPS 400 W à la place; sinon j'ai aussi commencé l'engrais bio bloom et voila quoi

 

1er JOUR DE FLO

 

fb72.jpg

aller a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouais, je pense qu'il était temps de passer en flo. Lan plante de gauche est déjà bien grande (combien 40-50cm?). Elle a dû tiger il y a peu d'après la longueur du dernier entre-noeud. Apparemment tu as taillé l'apex, c'est bien, vu qu'elle était déjà bien haute. Je te conseille d'écarter tes branches bien à l'horizontale afin de profiter de l'espace et de la lumière et éviter qu'elle monte encore trop durant le stretch.

 

Bonne Flo (on sera presque synchro, je suis en Flo depuis hier, mais je suis en hydro, je risque donc de vite prendre de l'avance. C'est cool comme ça on comparera à la fin la vitesse d'évolution et le rendement vu que j'ai la même lampe)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fealin !

Je sait pas trop pourquoi elle a tiger, mais je compte surtout sur celle de droite dont les feuilles dégagent une odeur divine ! en plus el est plus toufu en feuille .

J'espere au moin avoir une femelle, on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.