Plants morts


noisette56

Messages recommandés

salut noisette!!

 

beaux plans que tu as là dis moi!! ;-)

 

pour ta question jpense pas qu'il faille t'inqiéter, la flo arrive tout doux mais je suis sur que tout ca va bientot EXPLOSER!!!en tout cas je te le souhaite...;

 

sinon tu leur donne quoi a manger en ce moment???

 

a++ et bonne culture

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noiz'

 

effectivement t'inquiètes pas trop...

ça fait en gros 2 semaines que TU AS LANCé la flo.(si j'ai bien compté)

donc ça devrait commencer à péter d'ici peu.

 

 

Là tu n'as plus d'excuses:

une flo qui arrive(t'inquiètes...)

un apn en fonction

 

Donc tiens-nous au jus de l'évolution des petites.

Et bonne chance à toi.

 

 

BYYYYYE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

tout a fait d'accord avec rico,t'inquietes ca va arriver...

 

pour ton engraissage je te conseil de continuer un peu le bio-grow, genre une semaine voire deux, tant que le stretch est fort, en diminuant pour enfin l'oter totalement, et...continuer avec bio-bloom top max et pk13/14 pour la fin!!

 

a bientot j'ai hate de voir evoluer tout ca!!

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En Hydroponie :

 

Comme la culture en terre et suivant la gamme d’engrais choisis, le passage à l’engrais de floraison ne se fait qu’à l’apparition des premières fleurs. Ainsi,l’engrais de croissance est à poursuivre durant la pré-floraison(environ 10 jours)

 

Pour optimiser les rendements, un renforceur de floraison (PK 13/14 par exemple)ou un stimulateur de floraison(Top Max par exemple) sont à prévoir à la « floraison déclarée » en plus de la base d’engrais de floraison (pH compris entre 5,8 et 6,5) dont le dosage est croissant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette!!

 

je vois que ca se passe bien du coté de chez toi, cependant une chose m'interpelle:tes sur que cest de la white?car d'après ce que j'ai vu ca me parait etre tres sativa comme plante ce que tu as, ce qui peut expliquer leur taille..., et assez different des whites que j'ai pu voir jusqu'a maintenant... :-?

 

je sais pas, bizarre...

 

tes plantes sont néanmoins bien charmantes!!

 

bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu, je sais pas moi j'ai commandé des graines de white widow, peut etre qu'il se sont trompés mais en tout cas ce qui est dingue avec cette plante, rien que je fume des feuilles

je suis super defoncé, j'ai jamais vu ça !

ç'est dingue, donc vivement la weed !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.