Comment reconaitre le bon shit


Messages recommandés

mes techniques :

 

-------approcher la flame du morceau et si il ya des bulles

dessus jkiff

 

-------quand ta roulé ton kamaz pete le tire une bonne late

dessus en meme temps allume ton feu et approche tout de

suite apres la flamme de la fumée qui sort du kamaz sil est bon elle doit prendr feu qlq instants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Moricio

Comment tu sais que quand sa bulle c'est pas de la parafine ou du cellophane?

Noir?huileux? Je dirais de l'huile de vidange!!?!!

Le seul bon shit c'est celui que tu fais,ou celui qui viens d'etre fait au maroc,le reste y'a tellement d'intermediaire qui coupe ca a n'importe quoi.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu aime le buleux.......

prend du shit entoure le d'un torchon humide et chaude le doucement (micro onde par exemple).

 

Hich hich je suis pas Garcimore mais je te transforme un tcherno en buleux Hich hich.

 

De toute façon le bon shit tu le reconnait quand tu le fume et pas avant.

 

A++

 

PS Jospin s'exprime sur FR3 en direct demandé lui si le PS conte dépénalisé s'il gagne les élection.

jospin sur FR3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat,

Juste une parenthèse sur ta signature,

Jospin lors de sa campagne des précédentes campagnes présidentielles s'étaient clairement exprimé contre la dépénalisation et encore plus contre la légalisation.

en vue de l'accroissement du nombre de fumeurs de notre herbe préférée, aurait-il changé d'avis dans le but de gagner quelques electeurs...

Sinon, mamère, bové, besancenot sont pour eux...

 

Question bon shit, je suis ok avec les autres, le meilleur c'est celui que l'on fait. Dans la rue il est quasiement toujours coupé avec de la merde (merde c'est au sens figuré)

 

désolé pour le hors sujet sur le topic.

 

++

 

Gaooch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

c'est simple ' date=' le bon hash , c'est celui qu'on te vends pas ...[/quote']

Héhé! :roll:

 

Sinon j'ajouterais que le bon hasch est mou, même s'il peut arriver qu'il soit coupé avec des produits mous.

La hasch qui bulle.... bêêêrk! Noir et huileux? Beurk04.gif

Le bon hasch n'a pas besoin d'être chauffé, et le coup de la fumée qui s'enflamme n'est à mon avis pas du tout signe de qualité, bien au contraire! Imagine la merde qu'il doit y avoir dans ton shit pour recracher des produits combustibles...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Sinon j'ajouterais que le bon hasch est mou

 

sa sa dépend de la température ambiante :roll: .

 

Le bon hasch n'a pas besoin d'être chauffé

 

la meme , s'il vien juste d'etre fait ou s'il est resté dans ta poche , il sera inutil de le chauffer , si il est gardé au frais , il se durcis .

 

je parle bien évidement de hash home made , les shit de rue j'en sais foutrement rien .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon teush , couleur maron claire limite caca d'oie , aucune bulle quand tu le chaufe , quand y gonfle ( bien que vous me direz qu'il peut étre tassé donc ne pas gonfler et étre bon ) , qu'il ai une bone et forte odeur qu'il soi a chaufé ou pas .

Je pense que l'odeur est le facteur le plus déterminant quand tu vas pécho ton bout de teush au mec a la cagoule , c'est vite fé de sentir et méme si tu connais pas trop tu peus reconnaitre si le chit est coupé ou beaucoup coupé ( je ne dirai pas "non coupé" parceque au moin 95 pour cent du chit vendu est coupé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant y'a quelques mois j'ai acheter exactement ce que tu viens de decrire!!!!

tu veu que je te dise c'ete la plus belle merde que j'ai jamais fumer de toute ma vie et je deconne pas ou j'exagere rien!!

comme quoi y'a pas besoin de debat

je le repete le bon shit est celui fait maison ou juste sorti des tamis voila tout messieurs!!!!!!!

Tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fumer un nombre incalculable de shit, du bon, du moins bon, et je suis daccors que la seul chose qui te parmettre de reconnaitre du bon shit ou du mauvais c'est de le sentir et surtout de le fumer!

 

Si le mec qui te vend du shit te fait gouter avant c'est souvent bon signe aussi, apres... y'a toujours moyen de se prendre une carotte c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord j'avais déjà posé exactement la même question dans un autre topic et personne ne m'avait donné d'infos, mais bon c'est pas un drame ;-)

 

moi j'y connais (presque) rien en shit, mais hier par contre j'ai récolté mes pieds d'herbe et à force de couper les grandes feuilles etc euh bein à la fin j'ai trouvé un dépot gluant sur les ciseaux, après avoir gratté avec une lame de rasoir j'ai obtenu une boulette de 0.5 cm de diamètre. Je sais pas si c'est vraiment du shit mais en tout cas c'était pur. J'ai essayé de le fumer dans ma pipe (avec laquelle je fume de tout) et le gout était le meilleur gout que j'ai jamais avalé en terme de fumée, après 3 taffes j'ai commencé à sentir un truc venir et j'ai arrêté par précautions, j'avais du mal à marcher lol.

 

En tout cas ce truc brûlait tout seul! et l'odeur était vraiment divine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca ressemble pas a la merde que tu trouve dehors

en 2005 j'ai tellement manucurer ( et enlever mes milliers de graines des tetes ) qu'a la fin j'ai fait une boulette de pur hash,de quoi faire 7-8 bon petard

A 2 sur le buzz on roulais par terre apres tellement c'ete terrible

alors toute les technique de y sent si ou ca,faut que ca crame comme si..............DES FOUTAISE

le shit de rue il est pas tjrs degueulasse mais forcement couper avec une merde minimum

alors STOP AU SHIT et vive l'autoproduction de weed ( seul solution efficace contre le traffic de cette merde )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le shit fait maison c'est un peu fort je trouve donc c'est pas aussi agréable que l'herbe, faite maison elle aussi biensur.

Sauf pour les puristes du thc ou je sais pas quoi, mais bon, chacun son truc.

 

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais après les manucures ect il faut bien ramasser le shit consciencieusement parce que c'est vraiment actif!

 

j'avais oublié de dire aussi vive l'autoproduction!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es mignon nmesis ' date=' mais tout le monde peut pas planter à tout va chez lui ou dans son jardin .

L'autoproduction c le must et je suis pour a 300 pour cent mais pour ma gueule c pas possible alors je pécho jme fé plaisir comme je peu .[/quote']

par contre tu peux aller en metre dans un champ, une foret ou un coin abandoné

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.