A quand la recolte ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannawedeurs

 

Alors voila je m’explique j’ai planté en outdoor vers le 30 avril après avoir passé une dizaine de jours en indoor, mais par manque de lumière ça tige alors direction le vrai soleil.

Après quelques souci avec mon chien qui a gentiment déterré mon petit pied (ça à été chaud) il enfin elle c’est bien remis et maintenant bientôt la fin de floraison et c’est la ou j’ai besoin de vous car je ne sais pas quand récolter je pense d’ici 1 a 2 semaines j’attend vos conseilles

 

Maintenant place aux photos :

 

14b92e.jpg

 

7083fd.jpg

 

f6a425.jpg

 

02fa5a.jpg

 

6f10ee.jpg

 

1229f2.jpg

 

0dbdb8.jpg

 

c1ba50.jpg

 

cb1d6.jpg

 

11a15b.jpg

 

924e6a.jpg

 

1ed4f2.jpg

 

dd0b7f.jpg

 

88f19.jpg

 

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses moi je ne serais pas la de la semaine mais vendredi je viendrais voir tout ca

 

merci a tous @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelques photos d'aijourd'hui il a beaucoup plus et mon pied n'est pas assez solide pour suporter le poid des buds alors quand je suis arriver il ete couché par terre casiment.

désolé pour la qualité je ferais mieux la prochaine fois.

 

705cce.jpg

 

7022f1.jpg

 

cdf062.jpg

 

158ffe.jpg

 

b84c8a.jpg

 

dc048.jpg

 

432749.jpg

 

3af98b.jpg

 

0fe7f6.jpg

 

2098e.jpg

 

7b42.jpg

 

c351c.jpg

 

voila c'est tout pour le moment, la je pense qu'il n'y en à plus pour tres longtemps les pistils deviennent un pas mal brun

 

Vous en penssez quoi ?

 

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'as déjà dit qu'avec une loupe tu pourrais évaluer tout seul la maturité de ta plante.... va faire un tour dans le guide et tu trouveras une belle photo de trichomes ambrés ou opaques ou les deux... fais ton chois et coupe ou pas !! avec une photo te dire si tu dois couper ou pas equivaut à t'acheter un slip sans connaitre ton tour de ... ou la taille de ton.. non serieusement le chanvre malgré le poids ne casse pas comme çà !! a vue d'oeil tu pourrais d'ors et déjà récolter... mais tout dépend du résultat que tu veux obtenir !! trouve une loupe ou un très bon APN ! salut

 

ps : une loupe ne coute rien comparé à ce que tu aurais dû dépenser pour obtenir tant de weed !! en plus c pas compliqué a trouver .. bon courage.. dernier conseil : s'il pleut bcp chez toi..RECOLTES ! car avec le poids de l'eau sur les tetes c'est sur elles vont toucher le sol et là c'est moisissures assurées !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites