Plante locale bizarre !


Messages recommandés

Bonjour,

je possède une plante locale en out depuis le mois d'avril et mesure dans les 1m80 en comptant le pot qui fait 30l.

La plante est en floraison depuis déjà un petit moment mais elle est très bizarre :

- durant sa croissance, il y a eut une période où elle prenait très peu de lumière et elle a développé des branches avec 1 SEUL FEUILLE (au lieu des 5/7 feuilles habituellement) ???

-de plus, depuis sa croissance, elle perd régulièrement ses feuilles qui jaunissent et finissent par tomber ; le bout des feuilles de la tête principale est même marroj crâmé ???

Now, la plante possède encore des feuilles mais qui sont d'un vert très clair annocant leur mort, on distingue facilement les branches de la plante montrant son manque de feuilles.

Merci de toute votre aide, j'ai envi que la floraison se finisse le mieux possible :-)

ps : je pense que c'est peut être la génétique de la plante qui veut ca ou alors un gros manque d'azote.

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ganja.revolution le 11/9/2006 15:16:34

 

Salut,

 

ta plante est une locale, càd? C'est une graine de récup' dans de la beuh locale achetée ou d'une précédente culture?

 

++

 

Oui c'est bien une graine de récup dans de la weed locale.

 

Je pense changer mon substrat en y mettant de la bonne terre avec du sable... en + du terreau.

 

Merci de me donner des conseils pour ne pas foirer la flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.