Question eclairage apres germination


Messages recommandés

salut a tous !

 

apres avoir cherché (un ptit peu c'est vrai ^^) sur le site je n'ai pas trouvé la reponse a ma question, qui va peut etre vous parraitre "bateau".

 

toutes mes graines ont germées donc je les ai mises en pots, 2 sont sorties de terre (sur les 7), jusque la tout est normal. Par contre je me demandais, pour un souci d'economie d'energie(et oui les temps sont durs), si je pouvais mettre les pots à la lumiere du soleil pour le debut, attendre qu'elles fassent 2cm pour les mettre dans la homebox, est-ce viable? ou le changement de climat risque de les stressé et a ce compte la je les remet direct dans la tente.

 

Merci pour vos reponses et conseils

 

byebye :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ba c est que mon avis mais tes plants tu peux les laisser sortir dans le noir apres ils vont faire 2cm au bout de 24h meme dans le noir donc ...

sache qu au pire tu gagnera 2jr de lumiere...euh....sur au moin 80jours mini si tu fais one bud bon faut pas non plus trop chipoter...

 

puis 2jours c est pas 50 euros de perdu lol!

 

bonne culture a toi ++

 

ps: crois je suis pas du genre non plus a jeter de l argent en l air rien qu aujourd hui j ai recu mes impots ca fait mal lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.