Conseil recolte svp


Messages recommandés

Bonjour à tous
voila pour ma 1ere culture , je pense de pas mettre trop mal sorti. Mais voila le probleme, avec le temps de M.... que l'on a eu au mois d'aout, les plantes ne sont pas encore pretes ( enfin je crois). L'autre probleme est que les plantes sont chez mes parents car grand jardin caché , je leur avais dit que la recolte se ferait fin aout ,debut sept donc la il commence serieusement a ma taner pour que je les coupe car ils ont trés peur de se faire choper...
Forcement ca m'embete un peu de gacher tout ca pour le peu qu'il reste de temps a attendre mais bon j'ai un dernier repit jusqu'a la fin de semaine et aprés ...je devrais les enlever
Voici une tof d'ensemble et 2 de prés.
A votre avis, encore combien de tps avant de pouvoir les recolter????
merci d'avance

https://img220.imageshack.us/img220/5633/hpim0783jx9.th.jpg
https://img220.imageshack.us/img220/8131/hpim0784my1.th.jpg[/img][/url]

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut defonceur de fenetre ! ;-]

 

t'en a encore pour au moins 1 mois je pense, au vue de tes pistils tout blanc.

 

pour les photos, le probleme est le charabia de balises que tu as utilisé.

en effet, tu peux editer ton post, et virer tout ce qui n'a rien à voir, tel que les balises URL et ce qu'il y a dedans, guarde simplement les balises IMG et ce qui est entre.(guarde les crochets aussi autour des balises IMG, c'est ce qui indique que s'en est une)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cour acheter du ripen,seul solution

Bien que se produit n'est qu'une utilité,faire crever le plant par empoisonnement (malgre tout ce qu'on peu en dire )cette fois il sera utile

il te permet d'ecourter ta periode de floraison essaie de dire a tes parents encore deux bonne semaines(voir 3 mais le dis pas!!!) et applique le ripen

Par contre le gout sa va pas etre la fete!!!!

Mais au moins ton produit sera consommable,

sinon c'est 2 fois plus de temps a tes parent de voir,c'est chez eux apres tout.

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah, ce sont de jolis buissons...

je comprends que tes parents se fassent du mourron... :roll:

 

C'est marrant ce black phéno :-)

 

Je vais dire une connerie, mais ... propose leur de les tailler pour être plus discret ?

Essaie de négocier ?

 

Parce que là c'est clair qu'il manque quelques semaines de flo, au bas mot...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils. Je vais acheter du Ripen et essayer de faire durée au jour le jour. En fait mes parents ont surtt peur d'une denonciation d'un copain ( qui nous a filer les graines) et qui a mal tourner ( violence sur son ex = 3 mois prison), il vient de sortir mais il en veut un peu a la terre entiere. donc voila le pourquoi qu'il commence a tiquer. Sinon aucun risque que les plantes soient vu de la route, ( a part en helico bien sur lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.