[SmokyJDC2 FloJ+59] hps250 female monstro budz


Smoky94

Messages recommandés

Yepa les gens! i'm back

 

Merci a tous d'etre passé voir mes gros buds ^^!

 

Jack: sup ma caille, de plus en plus appétissant wai, jespere enchainer ca avec autant de réussite d'ici peu, nan jai pas d'idée pr la prochaine encore, j'ai un peu le temps.. a la prochaine vieu!

 

Bollox: Yop man, merci, jvais essayer d'etre patient t'inquiete!

les macros ca arrive c'est juste en bas ^^, a la prochaine vieu!

 

Beuh-chat: salut merci mec, moi aussi jles trouve belle lol^^, nan j'aime pas trop leffet stone mais jvais en laisser certaines un peu ambrer j'pense, et oui plutot 2semaine de rincage plutot qu'une, jprefere... a+

 

Sinsemilia-farmer: Salut, wai pour la dégustation va falloir etre patient encore, je tiens pour l"instant, jai essaye qq ptit macro avec mon appareil ( c moyen mais bon ca permet de mieux voir quand meme) mon microscope est tjrs dans l'coin t'facon.. ++ mec

 

space_asticot: yep, bon courage pour ta culture, prends exemple stu veux, tfacon j'ai rien fait d'exceptionnel lol^^, a+

 

l'aut'spece de poulet de grain démoniaque: merci poto ca m'va droit au coeur, content pour moi aussi ^^, peace and road to zion vieu!

 

 

Bon passons aux choses serious, résinous, and not cancerous!

 

Flo J+54

 

Ca rince, ca bud, ca renifle, ect... rien a signaler, on veut des photos gnagnagna!

 

Photos:

 

C'99:

rad746C7.jpg

radCCF49.jpg

radB5BC6.jpg

radE38ED.jpg

rad98652.jpg

rad3C577.jpg

 

Grappe:

rad3882D.jpg

rad6082C.jpg

rad9F04E.jpg

rad0857E.jpg

radB6DA7.jpg

 

SourJack:

rad62B52.jpg

radF38FF.jpg

 

Nl x Ice :

rad82ADE.jpg

radAD3C6.jpg

rad60F1A.jpg

radCC005.jpg

radDDF30.jpg

 

 

Peace les man, Irie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les potos

 

Merci bollox skyflash et cocot d'etre passé!

 

FLO j+55

 

Passage dans le noir pour toujours pour mes plantes, je débranche la lampe, je laisse un ventilo et l'extra 24/24!

Rincage toujours!

 

Dernieres tofs avant le passage au noir ( j'en reprendrai quand meme dans le noir lol )

 

rad7CC93.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas beau le placo garni of Jah army de Smoky xD?!!

 

 

Etrange que la sénéscence ne soit pas plus marquée, les buds en revanche sont superbe (qui plus sont sous 250w)

 

Bonne nuit les petites grosses, trichomez bien :-P

 

Peace vieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etrange que la sénéscence ne soit pas plus marquée' date=' les buds en revanche sont superbe (qui plus sont sous 250w)[/quote']je dirai même, d'après certaines tofs, que ça frise parfois l'excès d'azote ...

 

Peut-être as-tu continué à mettre de l'engrais croissance jusqu'à tard dans la flo. Attention au sale goût âcre de la chlorophylle lors du smoke ...

Heureusement qu'en contrepartie tu effectue un long rinçage dans l'obscurité :-D

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas beau le placo garni of Jah army de Smoky xD?!!

 

Etrange que la sénéscence ne soit pas plus marquée' date=' les buds en revanche sont superbe (qui plus sont sous 250w)

 

Bonne nuit les petites grosses, trichomez bien :-P

 

Peace vieux.

 

[/quote']

 

wai étrange comme tu dis, et en plus tu n'as rien vu et m'as rien dit quand j'faisais des conneries!! enflure démoniaque!

 

lol Peace vieu merci detre passé!

 

salut !

 

magnifiques onebud ! vraiment .

 

A+

 

Merci ca fait plaisir l'ami' date=' a pluch!

 

Bonsoir,

 

Vraiment appétissant ce que tu nous a fait la ! Jolie travail man

 

++

 

Merci bien c vrai que jsuis assez content, par contre y'a eu quelques erreurs de fait mais bon c la faute a jung ca..

Peace

 

La vache elles son jolies les buds tu pourrais faire des photos des trichomes?

 

Merci' date=' nan jai essayé la photos des trichromes trop relou..

++

 

je dirai même, d'après certaines tofs, que ça frise parfois l'excès d'azote ...

 

Peut-être as-tu continué à mettre de l'engrais croissance jusqu'à tard dans la flo. Attention au sale goût âcre de la chlorophylle lors du smoke ...

Heureusement qu'en contrepartie tu effectue un long rinçage dans l'obscurité

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

 

Bonsoir,

le tranchant, l'indétronable vyking vient dans mon jdc, ca fait grand plaisir!!! CEPENDANT c'est pas trop pour des bonnes nouvelles a m'annoncer!!

 

Mais tu viens de résoudre un probleme auquel je n'avais pas de réponses ( trop vert pour une fin de flo), remarque tres juste! si seulement t'avais pu passer me dire ca avant^^!! parce que des mecs comme jung on peut pas leur faire confiance^^( c'est lui qui m'a donné les doses d'engrais^^)

 

Bref j'ai quand meme commencé le rincage assez tot, en moyenne les plantes auront eu 14/15jours de rincage a l'eau clair + plus quelques jours d'obscurité, j'pense que ca devrait suffir pour eliminer ce gout acre qui m'donne deja la nausée rien que d'y penser... les doses de grow etaient infimes en fin de flo ceci dit( 1ml pour 2 litre ), et le tableau biobizz est tres mal fait, il préconise le grow jusqu'a la fin..

 

Voila Voila merci pour cette remarque constructive!

 

Peace

 

bon je reste sur ce que je disais ""appétissant"" ca donne envie de gouter ^^...

yep, enfin on va ptetre attendre un peu plus, si tu veux pas gouter l'azote lol ^^

 

Peace

 

Merci a tous d'etre passé!!!!!! demain photo j'pense!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir' date='

le tranchant, l'indétronable vyking vient dans mon jdc, ca fait grand plaisir!!! CEPENDANT c'est pas trop pour des bonnes nouvelles a m'annoncer!![/quote']Reeeee! et bien voila une seconde fois ! :-P Plus sérieusement, c'est vrai que par manque de temps (et d'intérêt bah oui c'est toujours pareil un JDC ^^) ça devait tout de même faire trois mois que je n'avais pas mis les pieds sur un JDC.

 

Mais tu viens de résoudre un probleme auquel je n'avais pas de réponses ( trop vert pour une fin de flo)' date=' remarque tres juste! si seulement t'avais pu passer me dire ca avant^^!! parce que des mecs comme jung on peut pas leur faire confiance^^( c'est lui qui m'a donné les doses d'engrais^^)[/quote']lol faut pas lui en vouloir, moi je pense que justement il a trop bien réussi sa culture et était trop def' pour te répondre ;-)(T'as vu un peu comment je te sauve la mise jung ^^ mdr)

 

Bref j'ai quand meme commencé le rincage assez tot' date=' en moyenne les plantes auront eu 14/15jours de rincage a l'eau clair + plus quelques jours d'obscurité, j'pense que ca devrait suffir pour eliminer ce gout acre qui m'donne deja la nausée rien que d'y penser... les doses de grow etaient infimes en fin de flo ceci dit( 1ml pour 2 litre ), et le tableau biobizz est tres mal fait, il préconise le grow jusqu'a la fin..

 

Voila Voila merci pour cette remarque constructive![/quote']Deux semaines de rinçage conviennent, mais n'hésite surtout pas à faire les dix derniers jours dans l'obscurité pour bien compenser.

 

Pour plus d'info à ce propos, en plus de ma FAQ actuelle que j'éditerai quand j'aurai le temps, voila un complément écrit par Azoc que GEN m'a transmis :

 

Premièrement, et comme tout le monde le sait, la chlorophylle est un des premiers responsable du mauvais goût de l'herbe (l'autre c'est le N).

Mettre la plante dans le noir pendant une période prolongée (plus de 3 jours) entraîne la dégradation de la chlorophylle dans les chloroplastes, ainsi que de plusieurs pigments (caroténoides, etc..) et autres protéines (dont la plus importante, la RubisCO) en différents composés (la plupart sont des sucres).

Donc d'une part la chlorophylle est dégradée, et des sucres sont libérés. La plante utilise alors directement ces sucres produits pour créer sa matière, afin de continuer à gonfler, même dans le noir à partir de quelques jours de noir continu (entre 2 et 3 jours).

Ensuite, il faut prendre en considération que parmi les sucres produits, certains sont des saccharines qui ont quelques rôles d'élicitation, d'où une première raison pour avoir une production de trichomes plus importante, et aussi, la période de noir par elle-même provoque un stress chez la plante, qui pour se défendre produit du skuff [NDLR : ici résine (trichomes)] (c'est l'un des meilleurs moyen de défense du cannabis).

 

Donc la période de noir pour être réellement profitable doit être supérieur à 3 jour, car c'est seulement à partir de là que les effets commencent réellement, à savoir un dernier gonflement, une dégradation de la chlorophylle pour laisser place à du sucre (meilleur goût), et aussi une production de skuff augmentée.

 

Une petite référence: "Etude de la dégradation totale de la chlorophylle et des caroténoides du au vieillissement de chloroplastes isolés et incubés à la lumière ou à l'obscurité" par SRICHANDAN S.C., CHOUDHURY N.K., BISWAL U.C. paru dans Photosynthetica (ISSN 0300-3604)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESPECE DE JAMBON

 

et en plus tu n'as rien vu et m'as rien dit quand j'faisais des conneries!!

 

Pour la prochaine tu veut que je fasse l'allé-retour pour vérifier si tu met bien ce que j'tai préconisé dans ta soupe? xD

 

parce que des mecs comme jung on peut pas leur faire confiance^^( c'est lui qui m'a donné les doses d'engrais^^)

 

PUTAIN, je te l'ai dit sur msn et AU TELEPHONE! : le grow 0.5ml just en transition avec le pk 13 puis de l'ARRETEEER pour carencer en N!!

 

Bon ben, c'est mort, tu peut tout jetter xD

 

Comme dit hier soir, le faible dosage, le long rinçage + noir permettra de réparer TA niouberie :-P

 

Allé poulet, laisse les dormir tranquile et arréte d'ouvrir le placo ;-)

 

++

 

 

JAMBON!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Qu'est-ce qui se passe ici ^^ ?

J'espere que le probleme va s'arranger, et que tu auras quelque chose de goutu ^^. Je pense qu'avec le rincage et la "periode noir" ca devrait le faire :D.

Je repasserai prendre des nouvelles pour le ;-) !

Les modos sont tous dans le coup !

 

Bye.

 

Ps : Pas mal le coup du jambon ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoky,

 

je vois que ton jdc est le dernier salon où l'on cause...

bien poilant en tout cas...

sinon ça devrait gérer avec tous les bons conseils reçu...

en attente du smoke report...

 

bonne continuation...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les Jambons ^^ (sacré gonzo va)

 

FLO +59

 

Obscurité j+4

 

Deux semaines de rinçage conviennent' date=' mais n'hésite surtout pas à faire les dix derniers jours dans l'obscurité pour bien compenser.

 

Pour plus d'info à ce propos, en plus de ma FAQ actuelle que j'éditerai quand j'aurai le temps, voila un complément écrit par Azoc que GEN m'a transmis :[/quote']

 

J'espere que ca va convenir, s'il faut on fera plus^^ c'est c'qui va certainement se passer vu que la senescence tarde..

 

Merci pour ce complément écrit tres complet et simple a comprendre!

++

 

Pour la prochaine tu veut que je fasse l'allé-retour pour vérifier si tu met bien ce que j'tai préconisé dans ta soupe? xD

 

pourquoi pas vieu? tu crois qu'ca vaut l'coup?

 

PUTAIN' date=' je te l'ai dit sur msn et AU TELEPHONE! : le grow 0.5ml just en transition avec le pk 13 puis de l'ARRETEEER pour carencer en N!!

 

Bon ben, c'est mort, tu peut tout jetter xD

 

Comme dit hier soir, le faible dosage, le long rinçage + noir permettra de réparer TA niouberie

 

Allé poulet, laisse les dormir tranquile et arréte d'ouvrir le placo

[/quote']

wai tu m'as rien dit t'es trop pété tous les soirs enfoiré! ouais long rincage gnagnagna en attendant ca brunit peu a mon gout les pistils.. senescence non plus bref, va attendre encore!! ou soit wai je jette tout

ou jfais du skuff ^^

 

ouai jles laisse dormir tinkiete, et puis tfacon c dta faute, fais pas chier!!

++

 

salut

 

et dire que c est moi qui lui est dit d allez te demander jung lol

 

^^

gnagna!! j'serais toi j'l'ouvrirai pas trop hein^^' date=' t'es censé me coaché aussi tu passe souvent sur mon jdc, tu mas demandé cke jleur donnais a bouffer jlai mit et tas rien vu, alors hein c bien beau de prendre des cours avec gen gnagnagna acide humique mik-mik!! métabolisme intracelullaire!!! enflure!! lol^^

 

peace vieu ^^

Qu'est-ce qui se passe ici ^^ ?

J'espere que le probleme va s'arranger, et que tu auras quelque chose de goutu ^^. Je pense qu'avec le rincage et la "periode noir" ca devrait le faire .

Je repasserai prendre des nouvelles pour le !

Les modos sont tous dans le coup !

 

Bye.

 

Ps : Pas mal le coup du jambon ^^.

Ouais ca va s'arrangerca va se réparer mais ca n'arrivera plus une fois qu'on aura exterminé les polynésiens de la cannabiculture

^^

ouai sont tous dans l'coup ces modos!

 

peace

 

je vois que ton jdc est le dernier salon où l'on cause...

bien poilant en tout cas...

sinon ça devrait gérer avec tous les bons conseils reçu...

en attente du smoke report...

 

ouais c le chan cannaweed bienvenu' date=' ouai heureusement y'a des mecs avec des connaissances^^

 

merci detre passé++

 

Salut

 

un seul mot magnifique.

Sinon tu rince avec quoi? juste de l'eau ou tu as un produit de rinçage?

 

A++

 

j'rince a l'eau clair wai, ph régulé

merci a++ man

 

bon bah aller petite MAJ photo:

 

rad4ADE9.jpg

radB4B3F.jpg

 

en attendant la récolte... (out 2006 d'un poto)

rad65066.jpg

 

 

bon aller a +

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ancien ^^

 

 

 

Putain c est blanc lol

 

 

Bin je récolte dans 15j et je pense que d ici la,chez toi les thricomes commencerons à etre laiteux ^^

 

Allez bon courage et attend un peu hein beaucoup meme ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.