Classer les jdc


Messages recommandés

Bonjour brave gens ^^ Je vous propose une petite idée pour les JDC (dsl si cela a déja été posté je n'ai pas cherché...je l'avoue)

 

En tant que cultivateur novice sous néons les JDC qui m'interessent sont ceux qui comme moi sont sous néons ou éco à la rigueur mais tout ces HPS qui tournent sous 400 et 600 W ne m'interessent guere a par pour me dégouter :roll: et me dire que ma culture sous néons reste ridicule.

 

C'est pour cela que je pense qu'il serait utile de séparer les JDC

ex : JDC Sous néons, JDC sous HPS > 400 W , JDC sous HPS < 400W

pareil sous MG enfin les catégories restent a déterminer c'est juste l'idée

 

Voila simple proposition

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum non , je ne pense pas que ce soit une bonne idée .

 

je m'explique :

 

déja , il faudrait créer encore et encore de nouvelles sous parties aux forum déja existant (perso je trouve qu'il y en a deja bien asser ...) .

 

au final sa donnerais des forum presques vides pour certaines catégories , donc sans grande utilité .

 

puis en tant que modo , sa vas nous faire encore un tas de personnes a se planter de section , donc un tas de forum a clore ou a déplacer . sachant que l'on aime pas fermer un JDC en général surtout pour un mauvais emplacement , voila la tonne de MP a envoyer pour informer les auteurs du déplacement ... .

 

donc voila , si les titre des JDC comportent tous des flag type [sOG Neons 4x18w][G13 & Chocolate Thai by marcel] , tout le monde s'y retrouve , on connais le type de culture , le matos , les variétés et l'auteur . pour moi c'est le plus simple et efficace .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué sur ce coup la je suis pas d'accord avec toi car c'est vrai que ca ferait du bouleau supplémentaire pour les modos ca c'est sur (donc si c'est pour ca je comprends tout a fait que vous ne soyez pas motivés) mais question pratique on ne perdrait pas 3 heures à chercher des JDC sous la lampe que l'on veut... et puis au contraire les parties ou il n'y aurait pas grand post par exemple les HPS de plus de 600 W , attirerait la curiosité des autres ainsi que dans l'autre sens pour les néons ou éco.

Apres c'est une question de point de vue

 

ciao et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rejoins mon collègue momo pour ce topic, classer les jdc c'est pas jouable, car en plus il y a une multitude de jdc qui durent 2 jours puis basta...

Il suffirait que tout le monde mette des flag [hps] ou [mg] dans le titre de son jdc (je rappelle que c'est demandé dans la charte) et tout serait déjà beaucoup plus clair...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.