Ventilateurs de pc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'un espace relativement étroit : L:100, l:40, h:70 équipé d'un kit turbo néons 2x55W.

J'ai placé deux ventilos de PC, 1 intra (en haut), 1 extra (en bas) + un ventilo sur pied au niveau des pots. J'arrive à des temperatures oscillant entre 34 et 38 °C au plus fort de la journée (la pièce est à 29 en ce moment: je suis sous les combles).

 

Je ne compte pas vraiment investir dans un sunon (car peur de la nuissance sonore) et cherche à faire baisser la température avec les moyens en ma disposition: Faudrait-il inverser l'intra et l'extra, leur position dans le placos a-t-elle vraiment son importance? Mieux encore, me serait-il possible de les placer tous les deux en extra en gardant une intra passive?

 

J'attends avec impatience le retour du froid (15°C) dehors, mais d'ici là mes cheres petites risquent de tirer sévèrement la gueule...

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse que oui ,tu devrais inversser tes venilo intra en bas ( pour amener de l'air frais ) ,et l'extra en haut ( pour evacuer l'air chaud qui monte ) sa devrais changer !

 

mais pour le reste je suis comme toi ,je suis a 28° en pleinne journee dans le caisson !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.