Jdc out 2 early pearl en buissons dans mon jardin.


Messages recommandés

Ci ça pouvait être vrai! Merci gerbjero t'es dans la cours.

 

Cette early pearl es vraiment très résineuse et le poid sec s'en

fera ressentir.

 

Et les amis, vous pouvez jouer au concour même ci vous n'avez pas de jdc.

 

ALORS A VOS CLAVIER.

 

Nouveaux lots pour la tombola :

 

Un tour en hélicoptère,

f275b5.jpg

 

OU : un tour avec pupuce!

379849.gif

 

 

Alors combien, combien?

 

J'attend vos pronostics.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et spécialement :

 

$Bollox, "cultivateur digne de Jah" ça fait toujour plaisir q'un cultivateur reconnu et émérite passe par là.

Il faudra que tu m'explique un peu se rang.

Félicitation pour ta dernière récolte (chouette la mango) et happy chance pour celle en cours.

 

 

$The5professor, par curiosité, je suis venu sur ton jdc et en effet le sopalin humide entre deux soucoupes, c'est le mieux pour la germination de tes petites. Bonne continuation, que jah soit avec toi!

(pas mal le pronostic).

 

 

$Satica, merci d'être passé, j'ai vu un très beau palissage chez toi, une foi j'ai fait le même sur un plan à quatre branches, qu'il était beau. (je dit il car il s'est déclaré mâlle). La dur loi du sex. A+

 

 

$Weed0ne, salut man! Moi, digne de swizterland ça fait plaisir. Alors tu parfume toujours ton bled à l'huile essentielle de cannabis? Chez moi aussi ça parfume bien, c'est la zen attitude qui plâne sur nous.

 

 

Ben voilà pour les derniers remerciements.

 

Pour le concour, je cherche encore de nouveaux lots et n'oublier pas l'important est de participer. Merci les amis lecteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Reponse B pour le code ;-) comme tout les cannaweeders (et contrairement a toutes les cannaweedeuses)

Sinon magnifique session putin ca c'est du buisson vraiment chapeau bas l'artiste

Pour le pronostique je dirais dans les 500g, y'en a un qui va se faire plaisir cette année^^

A + et bon séchage/curing/fumette ;-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

manifique buisson§§§!!! RESPECT

 

sinon es que tu pourais me preciser comment a tu fais pour obtenir un si gros noeau(qui part en je sais pas combien de branche) a la base de ton tronc.......

 

j'ai lu un peu avant que ce pied venait d'une bouture et que tu l'avais pallisser......mais j'ai beau réflechire je vois pas comment ta fait pour séré au tant le dépard des branche principallesssssssss.........

 

merci

 

a sinon 0.624 kilo pour moi....( je préfere parler en kilo..... sa claque plus^^^)

 

a++ bobxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je prend beaucoup de plaisir à lire vos commentaires.

Ce week-end je vous post les photos de la manucure du 2ème plant qui est toujours en terre et qui aura lieu ce soir.

Donc plus d'info sur le séchage du 1er plant et peut-être sur le poid. Alors à vos pronostics!!!

 

 

<<

------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

<<

manifique buisson§§§!!! RESPECT

 

sinon es que tu pourais me preciser comment a tu fais pour obtenir un si gros noeau(qui part en je sais pas combien de branche) a la base de ton tronc.......

 

j'ai lu un peu avant que ce pied venait d'une bouture et que tu l'avais pallisser......mais j'ai beau réflechire je vois pas comment ta fait pour séré au tant le dépard des branche principallesssssssss.........

 

merci

 

 

Le fait de partire de boutures facilite ce procédé.

Tu as une bouture avec 1 à 2cm entre les branches latérales

Tu (coupe ou) pince l'apex puis tu met ta plante à la fenêtre (véranda c'est mieux).

Là elle va tiger comme une folle mais tu continue à pincer chaque branche qui dépasse en hauteur (attendre +ou- 5 jours entre chaque pincage de la même branche).

Après +ou- 1 mois de se pincage intencif, tu doit avoir une plante dont les départs de branches latérales semble très serré par rapport à la hauteur de ces branches.

Et là, d'après la saison, tu plante cette petite dans le jardin (avec un toît en pvc contre les grosses pluis).

Laisse là prendre un peut son pied dehors (2semaines) puis tu reprend le pincage de la ou des branches qui continuent à grimper trop haut.

A force, les branches vont grossire tellement quelles formeront un gros noeud.

Qui dit grosse branches dit gros flût de seive pour les buds.

En espérent avoir été assé clair!!!

 

64c8ef.jpg

 

ba91c7.jpg

 

18adc.jpg

Tu vois, c'est la base de la bouture qui es resté identique mais qui a grossi énormément grâsse a se procédé.

------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

<<

Pour m'excuser voilà des photos des engrais de cette sesion OUT.

 

57393.jpg

 

bd6b3.jpg

 

580310.jpg

 

409268.jpg

 

23b11a.jpg

 

 

Ci tu ne les connais pas, fait moi un signe...

A j'oubliai, le terreau, c'est la terre de mon jardin mélangée au compost de l'année dernière. Voilà l'ami!

 

 

ENCORE MERCI A VOUS DE FAIRE VIVRE CE JDC QUI ES LE NÔTRE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET UN PETIT CADEAU POUR VOS BUDS PRINCIPALS.

 

 

Un truc de "Soma" (cultivateur Hollandais):

Après 10 jours de floraison, pincez doucement la tige principale juste sous le bourgeon principale qui se développe et avec vos doigts, roulez la tige jusqu'à ce qu'elle soit courbée à 90°.

C'est une bonne façon d'obtenir de (3 à 5) gros bourgeons.

 

Mon essai avec la early pearl en out :

 

4f6ee2.jpg

 

85d5.jpg

 

Comme vous pouvez le voir ici, la tige se met à 90° puis se redresse pour faire un zig-zag et les bourgeons se développe beaucoup plus. Et voilà!

 

Prochain essai en IN bientôt avec photos tout au long du développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse l'ami! lol

t'a fait un prog d'arrosage special avec tout ces engrais?

 

franchement j'hallucine sur la taille du tronc!

 

en faite ta taillé tout les apex a partir d'une certaine hauteur?

j'ai du mal a comprendre,un ptit schema aiderai beaucoup!

je sais j'en demande beaucoup mais comme je vois que t'a l'air simpa...peut etre que...

@++

et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thecanna!

 

Je crois que tu as tout compris et pour les engrais je fait confiance à leurs programes.

 

Pour ce qui est de la fréquance d'arrosage, c'est le feling qui ma aidé. Allez a demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment que l'on attend tous!

 

Après une deuxième manucure de précision pour un aspect de premier choix (normal, la bheuz c'est pour moi passer l'hiver et il faut qu'elle soit parfaite, pas con l'animal)

Voiçi le verdicte!

 

 

396 gr. pour un plant de early pearl (SensiSeed) en out.

 

530f8.jpg

 

749dde.jpg

 

Je suis très fière de cette première culture out.

Etant bien rôdé pour la culture indoor (7 ans en tout), je trouve quand out il est plus facile de suivre sa plante et même de précéder son évolution et ou ses problèmes vu la durée de cette culture. (deux récoltes in pour une en out).

Par contre, avant de faire 396 gr. sûr un plant en in les poules aurons des ailes.

 

SMOKE TEST!

 

Goût : bien prononcé et sucré

 

Effets : Dès la première bouffée, un effet indica vous pénètre

et vous parralise légèrement très vite suivi du deuxième effet, vraiment sativa, booster et super zen! Le tout ma même valù quelques bon fourires avec un pot. Ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps avec de la weed.

 

Aspect : faible développement des bourgeons (en comparaison avec une top44) par contre elle est cristalisée et résineuse

à souhait.

 

Odeur et fumée : elle dégage une odeur forte (comme quand tu rentre au heaven à Mass) et une fumée bien blanche et épaise.

 

Tous ça pour dire qu'elle déchire ça mère!!!!!!!!!!

 

Le deuxième plant est toujours en terre. Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PODIUM DES MEILLEURS PRONOSTIQUEURS!

 

Le bourgeon d'or est décerné à : Thecanna avec 19 gr. de trop.

 

Le bourgeon d'argent décerné à : The5professor avec 31.8gr. de trop.

 

Et le bourgeon de bronz est décerné à : Bollox avec 54gr. de trop.

 

7ebfe5.jpg

 

d19d5e.jpg

 

db7a22.jpg

 

9b734.jpg

 

b40f27.jpg

 

f76d3.jpg

 

 

Merci et félicitation à tous. Les vainqueurs peuvent emporter leur lots à la buvette. MERCI pour votre participation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.