Quel drole de grainnes !


Messages recommandés

merci pour sa !

mais je n'ai jamais eu de male ,donc les grainne vont donner que des femelle ?

par ailleurs, on dit que les plus grosses, les plus fermes et les plus sombres sont les meilleurs graines..

ben justement sa a ete mon criter ,je l'ai toutes pincee ,et garder celle qui ne claquait pas !

et sur ces 46 ,certaine sont verte/jaune ,d'autre sont brune ,et les derniere sont marron clair nervure! donc les quel prendre en premier !

la technique des tige bordeaux ( by mouly ) marche t'il tjs ?

merci encore de votre attention !

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

n'ayant aucun indice ou conseil !

j'ai pris une disaine de graines au hazard ,que j'ai mis dans un verre d'eau ,on verra bien lesquel plongerons les premieres ,et lesquel vont donner de belle femele sur ces dernieres .

merci de voir qu'il y a toujours autan de master qui traine sur le site pour nous conseiller .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai jamais eu de male ' date='donc les grainne vont donner que des femelle ?

[/quote']

 

Hello pik !

 

Non non,lol, je disais que sur les 46 graines, tu devrais avoir le même rapport Mâles/femeles (voire herma aussi) que d'hab !^^

 

Bonne pousse

++

 

edit :

 

re' date='

merci de voir qu'il y a toujours autan de master qui traine sur le site pour nous conseiller .[/quote']

 

 

Merci, mais suis pas vraiment un master en la matière, par respect des quelques pseudos qui le sont...

 

@++

 

Reedit :

 

J'aime bien tes loisirs dans ta CI ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 24 h dans l'eau aucune n'a couler seule ,

donc j'ai pris la descision de les mettre en sopalin humide ,et je guette la secheresse !

enfin je fais comme d'hab ,sans savoir combien vont eclore !mais merci de m'avoir repondu !

quivala

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde ,

apres plusieur serie de grainne planter un peut n'importe comment ,6 sont sortie de varieter insertaine ,et qu'une seule christal !

et pourtant tant de graine plante " une 20e ".

mais bon je prend mon male en patience ,et vais deja m'occuper de celle ci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ts ,

apres quelque jours de croissance la christal a faner ,et sur les 6 autres ,3 pousse bizarement ( trou de malforamtion des feulles ,3 feuilles par etage ,....) limite pieds tryso .

alors remise de 25 grainne a tremper dans un demi verre d'eau !

et rebelotte ,car le trou de la flo se raproche ,et recule le prochain moment de recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

petit retour de vacances , ( 1 semaine ) de non occupation de mon placard ,et j'ai la drole surprise de decouvrir tt griller !d'une couleur jaunne fade ,avec une leger mouse blanche sur la tige !

pas d'insecte en vue ( araignee rouge ou jaune ,moucherons,.....)

pourtant tt tourner bien dans la croissance ,avant mon depart !

une temperature de 24 °

une hygro de 65%

l'eclairage de 18 h sur minteur !

et une arrosage de une fois par semaine ( et oui " petite plante qui boit peu )

pourtant tout se porter bien dans leur vie ,agee de 3 semaine ,elle sont morte ,a quelque jours de leur mize en flo . :davb:;-):-(:-(:-(:-(:-(:-(

 

enfin ,je repart de zero avec une graine de black domina de s******d et 2 B-52 de chez h*** !

alors attendons la mise en terre ,la elle vont deja passer la nuit ds l'eau !

je ne desespere pas

a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dommage ce qu'il t'arrive...

 

Je te propose de créer un nouveau topic ICIafin de réaliser un vrai jdc dans la bonne section, afin de laisser la section "aide à la culture en terre" aux questions et problèmes.

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.