Besoin de conseils pour l'arrachage des pieds


Messages recommandés

Salut.

 

C'est sur qu'il faut y croire, moi j'y crois.

 

Certain prenne ça pour du pipeau alors qu'ils laissent un peu d'espoir pour les autres.

 

J'ai lu un truc simpa ici.

 

Sinon pour ceux que ça interresse un calendrier lunaire pour le mois de septembre 2006.

 

Et pour finir, le top du top sur la lune.

 

Bonne recolte à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voulais juste dire que la technique qui consiste à faire bouillir les racines est censée provoquer la fermeture des stomates (pores de la plante) ce qui permet à lherbe de secher plus lentement et donc d'obtenir un produit fini avec un meiileur gout

 

à propos de la lune je pense qu'on ne perd pas grand chose en ne la suivant pas mais je pense aussi qu'elle doit quand meme avoir une action

 

tschuss

 

ps: gare à la tempete en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lune influence juste l'attraction terrestre quand sa masse passe au dessus, c'est ce qui crée les marées en mer, et ça doit sans doute jouer sur les plantes.. Sinon pleine lune ou pas je vois pas en quoi ça changerai quelque chose, c'est son positionnement qui compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dison que les nuit de pleine lune il ne fait pas completement nuit , peut etre aussi que le spectre lumineu renvoier par la lune joue un role. bref se ne sont que des supositions.

merci pour les liens je v me pencher ladessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait je pense organiser une dégustation avec au menu, pied coupés le matin, pieds coupés le soir, pieds coupés la nuit à la pleine lune, pieds coupés la nuit jour de sabbat, pieds coupés à 12h juste avant le pastis.

 

Introduire une autre distinction avec pieds ébouillantés ou pas.

 

Demander à médiamétrie de trouver un panel de 1001 personnes. Les défoncer mais pas trop, et prendre leur avis sur les tests réalisés bien évidemment de manière anonyme.

 

Je pense que de ce test ressortira une vérité absolue et permettra de tirer un trait sur une foule de sujet de forums répétitifs, et surtout, évitera à certains cannabiculteurs protagonistes d'une méthode plus qu'une autre de se heurter aux antagonismes et de nuire ainsi à l'harmonie et à l'homogénéité de la communauté cannabique.

 

PS : 1000 personnes seulement à médiamétrie vu qu'il y a deja moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.