[CLos] kc brain??kc 36 ou kc nothern light special pensez quoi?


Messages recommandés

bonjour

 

eh bien je dirais que sa va a peu pres !

j'ai de la northern light de chez eux et apres quelques plants moyen je suis tombe sur un bon pied asse sympa donc... Mais c'est la seule experience que j'ai de chez eux et sur le site il y a quelques autres breeders pas trop chere avec de bons produits aussi !!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

beaucoup se plaignent de leur taux de germination

 

Tout a fait d'accord quelque rates avec ma Northern Light (3 !) et se ne sont pas les premieres graines que j'ai misent a germer ;-) !!!!

 

donc +1

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

je recommande pas KC brains. au meme prix, Nirvana est bien meilleur

 

si c'est que le prix qui vous guide, les graines de sensi et white label à 20 euro sont beaucoup plus interressante (skunk sensi skunk, white skunk (12euro trés belle récolte), double gum, master kush...). de plus elles sont vendu par 15.

La qualité génétique y serat.

par contre un tipe se plaignait d'avoir zéro germination aprés avoir commander de la master kush de white label chez alien juste avant leur rupture de stock. vieille graine suremnent.

Si tu commande au breeders je pense que ça n'arrive pas ou alors y a gras moyen de négossier un truc aprés.

sinon commande la sour jack de alien ou la nlx (tu aura peut etre l'autre gratis) tout le monde en a l'air content.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu recommandes white label? merci du conseil. c'est dommage qu'il les vendent pas chez www.drchronic.com ...

 

j'ai lu dans des forums des gars qui se plaignaient des resultats mediocres a partir de graines tres cheres (sensi, ...). par ex un qui avait planté la NLxhaze, une des plus cheres, a récolté un truc franchement moyen...

 

donc c'est un peu la loterie, graines cheres ou pas!

 

femaleseeds.nl sont tres cools : ils m'ont remplacé des graines commandé chez drchronic, dont une partie etaient ecrasés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

 

Putain c'est clair qu'ils sont cool chez female seeds de remplacer les graines acheté ailleur que chez eux...

 

+1 pour les breeders qui veille à leur réputation

 

j'ai cultivé la white skunk pendant un petit moment commandé à sensi . trés belle récolte à chaque fois facile, petite compact et trappu mais sensible à la moisisure au sechage effet stone tranquillou et gout pas trés skunki contrairement à la superskunk un impératif chez sensi.

ma sensi skunk acheté à lamota avait l'air bien partie (petit pb de thrips)

La dubble gum d'un pote et trés bien aussi.

Toujours vu de belle récolte et de bonne beuh avec sensi et White label.

Mais l'AK47 de sérious et une boudha de je sais pas qui: des effets hallucinant...

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

La northern light tres bien jle fais pousser en se moment petit probleme elle pousse tres haute mais moi jy vois aucun inconvénient.Mes plantes a commencer a l'intéreur et la y sont out pour la flo puisqu'il fais bcp trop chaud dans ma salle de culture.4/6 son femelle cest plus que tres bien et donc de tres beau male jai l'intention de me servir d'un des deux mâle pour me faire ma varieter jai du m39 royale que jaimerai mixer ac northern light special 100% indica!Et pour Kc 36 aucune idée mais kc 33 c dla bombe sent tres fruité!Bonne chance a vs et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites