Plant qui tarde à fleurir


Messages recommandés

bonjour,

j'ai 3 plants outdoor en pleine terre, qui ont environs 5 mois, variété inconnue. le plus beau et gros des trois ne donne encore aucun signe de floraison alors que les deux autres sont en floraison depuis environs 3 semaines. Pourtant il est bien plus gros que les autres. Pas un seul pistil, aucune fleur ni sac de pollen. Je suis vraiment perplexe. Est-il possible qu'il y ait un telle différence de calendrier entre des plants du même âge? J'en suis à me demander si ce plan n'est pas assexué? Ca paraitra peut-être stupide à certains, je ne sais pas si c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je suis dans les meme condition que toi .

sur 3 pieds en out ,1 n'a aucun signe de floraison ,pour te dire ( je ne sais meme pas le sexe de cette plante !)

mais bon je m'en fait pas ,je laisse faire ,quite a l'aracher fin decembre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, en effet il s'agit d'une simple différence de calendrier, il s'agit d'une femelle :-D , maintenant mon pb c'est que sa floraison ne soit pas trop lente car le temps commence à se rafraichir. Alors je sais pas comment accélérer la floraison en extérieur? Je rappelle qu'elle est en pleine terre donc je peux pas la rentrer pour jouer sur son cycle de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites