Un bouton, ou un lien...


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petite suggestion :

 

Un bouton, ou un lien, qui permettrait de revenir à l'index du forum consulté ou en haut de la page visitée, lorsqu'on se trouve tout en bas !

 

Pour remplacer avantageusement la molette souris, la scroll bar, ou la touche haut...

 

A moins qu'elle n'existe déjà et que je ne l'ai pas vue ! lol

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cr4b !

 

En fait quand tu consultes une page d'un sujet où les réponses t'emmènent assez bas sur la page, tu n'as pas d'autre soluce, pour revenir à l'index du forum que tu consultes ou à l'index des forums, de revenir en haut de la page..

Bref un bouton ou un lien pour y revenir serait assez pratique... 'fin à mon sens...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, alors je ne sais pas quel navigateur tu utilise, mais sur firefox, la banniere cannaweed reste toujours afficher en haut de la page....

Et lorsque tu clique dessus , tu reviens en page d'acceuil...

 

 

Apres, j'ai du mal comprendre probablement mais tu désirerai quoi ? un bouton de retour en haut de page qui resterai sur chaque post pour retourner en haut ? oO

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça cr4b !

La banniere te rammène sur la page d'accueil du site...

Mais pour revenir à la liste des sujets du forum que tu es en train de consulter, et que tu es sur un sujet particulier avec pas mal de réponses, et bien tu te trouves trés bas sur la page en question, et pour revenir tu es obligé de "remonter" en haut de page ...

 

lol ! tu vas voir, on va y arriver à se comprendre !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

Donc je déduis que vous ne trouvez pas utile le moyen de revenir à l'index du forum consulté (ou des forums) d'un simple clic, plutot que de devoir remonter en haut de page..

Dommage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour comme dit avant:

il y a la banniere qui reste en haut et qui ne defile pas donc il suffit de faire un semblan de mouvement de poigné et tu y est!!!

Aller bonne navigation a tous sur cette source de documentation cannabiques qu'est CANNAWEED!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf ! comment faut l'ecrire lol !

la banniere raméne à la page d'accueil du site !

Pas à l'index du forum consulté ! comme ecris plus haut !

Même avec ""un semblan de mouvement de poigné""..

 

Zen mec zen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si plussoie lol !

 

Bon je récapépéte pour tout le monde ! Un peu d'attention please ! ^^

 

Vous êtes sur un forum par ex :

"JDC novice et débutant" vous me suivez ?

Sur un sujet qui comporte plusieurs pages, peu importe...

Nous sommes à la page 4, tout en bas de page...

 

ET BIEN => pour revenir, à l'index des sujets du forum concerné, il faut remonter en haut de page pour cliquer sur le lien qui ramène aux sujets de ce forum ! Il y aurait un lien en bas depage qui ramène, soit en tête de page, soit aux sujets du forum, ce serait bien pratique... à mon sens...

 

Bon ceci dit c'est pas vital non plus, hein ! juste une suggestion....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clic droit - ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

 

Ou encore mieux : mouse3 (appuyer sur la mollette), et hop, ça ouvre dans un nouvel onglet. Mais c'est que pour les avantgardistes sous firefox ou mozilla :)

 

Quoique il me semble que dans le dernier Internet Explorer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois ce qu'elle te dit la feignasse syndiquée !

De toute façon tu n'as pas le pouvoir de valider ou non cette sugg, alors tes commentaires inutiles sont...inutiles !

 

remarque, chui con, il suffit de manipuler la barre à droite, avec la souris, de pousser vers le haut, et de cliquer sur le bon lien quand on est arrivé ! mouarf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque' date=' chui con, il suffit de manipuler la barre à droite, avec la souris, de pousser vers le haut, et de cliquer sur le bon lien quand on est arrivé ! mouarf...[/quote']Dur dur... Je te souhaite bien du courage... ;-)

...puis je vais te laisser te muscler l'index et ne pas charger encore la liste des choses à faire :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur... Je te souhaite bien du courage... :o

...puis je vais te laisser te muscler l'index et ne pas charger encore la liste des choses à faire ;-)

 

Hum...attend je verifie un truc... ah bah nan, me suis pas trompé de forum !

C'est bien le forum suggestion...

Remarque, si tu ne veux pas avoir de nouvelles suggestions, soit parce que tu perds ton temps à les lire, ou pq la liste des choses à faire est déjà si lourde que tu ne souhaites pas la charger plus encore, ben ferme le forum en question, plutôt que vanner les pseudos qui y postent ! tlm y gagnera !

 

Perso si je suggere ça, c'est que c'est assez courant sur la toile des forums munis de ce dispositif...

 

""

retour à la liste de sujets

""

 

Mais bon tant pis, c'était juste dans un esprit constructif...

 

Te souhaite bien du courage à mon tour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais quel sens de l'humour :-D !

 

En passant, j'aimerais moi signaler un truc dont personne n'a parlé.

Il y a un menu déroulant en bas de chaque topic qui permet de rejoindre n'importe quel forum du site en deux clic.

 

Je ne m'en sers jamais, cela reste un peu fastidieux, mais à partir de là, il est possible de revenir à la liste des sujets de n'importe quel forum ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois ce qu'elle te dit la feignasse syndiquée !

De toute façon tu n'as pas le pouvoir de valider ou non cette sugg, alors tes commentaires inutiles sont...inutiles !

 

Boah le prends pas mal, c'était pas méchant ! Enfin désolé si ça t'a froissé.

 

Et ce n'est pas parce qu'une suggestion n'est pas retenue que ce n'était pas utile de la faire, on récolte quelques explications au passage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.