[OUT]1er jdc 2006


magicsec

Messages recommandés

Salut a tous.Voila le 14 juin j'ai fait germé une quinzaine de graines(c'est un peu tardif mais bon) de variété pas vraiment connues,je les ai mises en terre a l'exterieur avec un melange de terreau pour agrume et du sable 1/3,a part ca j'ai utilisé de l'engrais pour tomates pour la croissance et maintenant j'utilise de l'engrais pour flo car la plupart de mes pieds sont en debut de floraison.Je vais essayer de vous montrer l'evolution de mes plants,j'ai planté 13 plants et j'ai eut 12 femelles(je c'est pas pourquoi autant de femelle mais je ne me plaint pas):

 

30 juillet:les plants n'etaient pas tres beau car ils avez souffert un peu de la chaleur de fin juillet.

site 1

10ca5b.jpg

site 2

dc652e.jpg

8 aout:elles ont environs 2 mois

site1

a617.jpg

la c'est la premiere femelle qui c'est declarée,elle est pas tres grande mais ne semble pas etre de la meme espece que la plupart des autres(il y a plusieurs variétés),elle a les tiges violacées.

c20c3b.jpg

site2

3778db.jpg

16 aout:ça grandit.....

site1

8f8502.jpg

8 septembre:la flo commence....

site1

on ne voit pas tres bien mais la grande pistils pas mal,elle doit faire 1m50

d5078.jpg

22d8f.jpg

 

Voila voila,de nouvelles et meilleurs photos tres rapidement

a+ les cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour comme prevue:

13 septembre:

site 1

le soleil est present ca fait plasir

04e64b.jpg

8389b7.jpg

site 2

et voici la photo du jour....

8c2906.jpg

 

En esperant qu'elles survivent au mois d'octobre:),lachez vos coms en passant,je me sens un peu seul la.....:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,me revoila avec des news photos,par ce mauvais temps.....

19 septembre:

site1

 

vue de haut

d15d0e.jpg

voici la plus grande

b27fd9.jpg

la meme de plus pres

c4171b.jpg

 

site2

 

vue de haut

561bbb.jpg

un peu moins

0c45e2.jpg

la plus grande

153b9.jpg

une autre

18a9a4.jpg

 

 

Globalement la flo s'installe petit a petit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut magicsec,

 

 

ça commence à bien pistiler, les buds prennent forme tout doucement, c'est là que ça devient intéressant.

 

Tu dis que les graines sont de variété "pas vraiment connue", càd? Est-ce que ce sont des graines de récup' dans de la beuh achetée?

 

Bonne continuation à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

merci pour ta com "dio"...

 

Petite mise a jour par ce mauvais temps,pas de reel changement.Je voulais juste dire que quand j'ai été voir mes plantes,j'ai entendu un bruit qui venait vers moi et pres a faire un arret cardiaque j'ai aperçut un chevreuil,je sais pas si c'est arrivée a certain d'entre vous,j'ai essayer de le prendre en photo mais je l'ai loupé....

 

23 sept:

 

site1

efe45.jpg

da0698.jpg

 

Sinon j'ai essayer de prendre les trichomes en photos mais ca na pas marcher,la loupe été peut etre pas assez puissante,en tout cas quand je metté l'objectif de l'appareil sur la loupe,l'effet loupe ne se voyer pas.....

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.j'ai connu des trucs comme toi avec des animaux sauvages style chevreuil sanglier etc.mais cette année j'ai innové car je suis tombé nez a nez avec un blaireau.mdr.et peu importe la bete mais sur le coup c'est vrai qu'il faut pas etre cardiaque quand tu l'entends arriver.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

26 sept:

 

site 1

 

Les tetes commences a gonfler,ça fait plaizir...

3d8ea3.jpg

186fc6.jpg

41e2af.jpg

Petite surprise:

2c63f.jpg

Et oui,j'ai arraché cette mini-tete qui commencé a etre ruiné par une moisissure,ça commence.....sur ma plus belle plante en plus!!

 

site 2

 

324289.jpg

f7e094.jpg

 

 

Certaines seront recolté dans 3 semaines je pense...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut magicsec, question moisissure pour les trois dernieres semaines,je te conseilles de verifier souvent tes plantes.car plus les buds deviennent gros et resineux,plus ils craignent la moisissure.sinon elles sont belles tes plantes!a plus bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,petite maj...

29 sept:

J'ai essayer l'astuce avec l'aspirine contre les moisissures ya 2 jours,je c'est pas si ca marche bien....en tout cas aujourdhui j'ai trouvé un peu de moisissures sur 2 plantes,dont une sur la tete principal d'un plant grrr,j'ai du sevir:)

 

 

site 1

67a89.jpg

02328.jpg

fc34c3.jpg

 

site 2

0d471.jpg

fef0ed.jpg

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le coin je l'ai trouvé assez rapidement mais il est pas tres facile d'accés.Petite maj:

4 oct:

 

Ca faisait 4 jours que j'avais pas été voir mes plantes et je m'attendais a un concour de moisissure vue la quantité d'eau qui tombe ces jours si en lorraine mais a ma grande surprise il y a quasiment rien,juste une petite moisissure sur une petite tete,peut etre grace a l'aspirine...En tout cas certaines tetes en gonflés et seront bientot recoltables

 

site 1:

 

7d7a75.jpg

429e4f.jpg

8401b7.jpg

 

site 2:

 

a9d80b.jpg

d472ec.jpg

 

Sinon a propos de la variété de mais plantes il est probables que la plupart soient de la wonder woman,mais 2 plants sortes du lot elles ont les tiges violettes et sentes pas pareil,ca devrait etre de la purple mais sans conviction.

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

6 oct:

 

Je retire ce que j'ai dit,j'ai regarder la fiche de la wonderwoman qui est mi sativa mi indica et ca correspond pas a ce que j'ai.Sinon je vien de decouvrir le mode macro sur mon appareil:

 

site 1

40743c.jpg

93d7f5.jpg

a7be59.jpg

 

site 2

f5cbb.jpg

a948cb.jpg

Est-ce que ca pourait etre une variété de purple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.