Demande d'avis sur mes têtes fleuries... merci!


Messages recommandés

Hi les weedeurs,

 

Je résume : 2 plantes survivantes, 2m sur 1m50 de large, purples mais ce sont de 'tain d'herma! Pas de chance donc mais je ne me suis pas découragé, j'ai viré manuellement les bourses (et je continue quotidiennement ce travail fastidieux!) et espère en récolter qqchose de... fumable!

 

J'aimerais connaître votre avis sur l'état de maturation de mes têtes...

A t-il moyen de voir, déjà à ce stade, si des graines se forment malgré moi?

Vais-je, à votre avis, avoir une récolte correcte, malgré les herma? D'autres sont-ils dans mon cas... à chipoter avec leur hermas afin d'avoir quand même une récolte?

 

MERCI!

 

Les tofs :

 

1er plant :

IMG_4536.JPG

IMG_4542.JPG

 

2e plant:

IMG_4551.JPG

IMG_4578.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... ben t'en as encore pour un bon mois de castration !!! a vue d'oeil, tes plants ne seront pas optimum avant fin septembre.. alors patience et tu auras de quoi fumer.. concernant les graines tu verras celà une fois la recolte seche... tu risques sinon avec tes gros doigts d'abimer les tetes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je suis dans le meme cas que toi, a la seule difference que je n'ai qu'une petite herma qui bronze au fond du jardin... Je ne sais pas toi, mais la mienne a débutée sa flo début juillet avec apparition et de pistille blanc et de nombreuses bourses. Par contre, apres 3 semaines de castrage ma plante a cesser d'en produir pour ne se concentrer plus que sur les pistilles.

 

Mais les photos que tu as posté correspondent bien à l'état de mes tete à ce jour : des pistilles tres rouges. De plus elles dégagent beaucoup d'odeur et j'ai l'impression de voir apparaitre de petites boules à la racine des pistilles (des graines ??)

 

Enfin, vu que c'est ma premiere culture, je ne peux pas vraiment t'aider... par contre si un cannabiculteur affirmé à vécu cela, je pense que nous serons heureux d'avoir des conseils pour la suite des evenement...

 

Merci et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2jours voir moins après la fécondation les pistils meurent.

Donc si vos pistils sont encore en vie c'est niquel continuez à enlever les boule mals. Sinon les pistils fécondés vont mourrir et vous verrez les grainnes se former mais continuez tout de mème à enlever les couilles car tous les pistils ne sont pas fécondés et la plante va continuer à en prroduire donc faut éviter que ces nouveau pistils soient aussi fécondés à leur tour.

bye j'suis trop fraqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.