Question de débutant!


Messages recommandés

J'ai un petit problème, il est tel que j'aimerai bien faire un peu d'inté chez moi et le seul endroit ou j'ai des néons chez moi c'est mon ordi( je n'ai pas trop la motive et le droit de faire ca dans ma chambre mais dans l'ordi ca ne devrait pas poser de problème) j'ai des néons UV 3 assez bons. Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous croiez que ca va marché? et si oui ce que je dois faire?

POur l'instant j'ai mis les graines dans une soucoupe dans du coton et j'ai bien arrosé et ceci se passe dans mon ordi!

Merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !! debweeb c'est vrai qu'un jdc dans un ordi sa pourrais être drole lol non dsl mais je pense vraiment pas que sa puisse tenir moi je veux déja faire une plantation sous mon bureau et je risque de pas avoir assez de place mais alors danas un pc je trouve ça mission impossible enfin test comme même si tu a vraiment envi et post les photo moi ça me ferai marré.

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait par foes

dis moi ton pc est vide non?

Faut faire sa pour le delire et pas pour fumer t'aura que dalle

et comme c'est trop petit et que t'a pas la motiv' ( les mec qu'on pas la motive y ferai mieux de rien faire,en plus ca me gave les mec qui font ouais j'veu faire pousser mais j'ai pas la motiv'...........lache l'affaire)

et ben tu va foiré voila tout

donc attend de ne plus etre chez tes parents

ou donne toi les moyen d'y arrviver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je suis nouveau ici,je fait pousser des plants,je trouve que cette année la floraison est trés tardive!!! pas vous???

J'ai les pistils trés peu développés,c'est de la California Orange Bud et j'ai aussi de la Haze tout ca poussent en éxterieur sous serres,alors qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Y a un guide sur les néons très bien fait sur le site, avec un peu de recherche, ce genre de questions n'existerait pas !

 

Alors maintenant, soit tu te sers de ton ordi pour surfer sur cannaweed.com et te documenter un max, soit tu laisses tout tomber parceque là c'est très mal parti déjà. Perso j'ai attendu bien un à deux mois avant de commencer à poster sur le forum et il n'y a que maintenant que je me sens à peu près confiant pour entamer une culture intérieure (sous néon d'ailleurs, va faire un tour sur mon JDC, lien dans ma signature, si tu veux voir à quoi ça pourrait ressembler)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,oui je penses que ca ne sert strictement a rien de commencer une culture dans une tour de pc .c est ridicule,commence directement sous neons dans un placard.il y a des guides de cultures et des jdc en exemple pour ca sur le site.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,pour commenser

je penses que ca ne sert strictement a rien de commencer une culture dans une tour de pc .c est ridicule' date='[/quote']

Il a dit qu'il navait pas de place pour faire pousser en placart et se n'est pas plus rédicul que d'insulté quelqun sur un forum! Ensuit moi je te conseille le scrog ou le on bud je ne me rapelle plus exactement le quel mais avec un des deux tu pourais faire poussé un plan dans un espace de 30cm x 30 cm x 30cm vas voir sur les guide de cannaweed ...

allé aurevoir et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.