Recolter beuh mouillé?


thecanna

Messages recommandés

bonsoir a tous

sa fait deux jours qu'il pleut dans le sud et se soir mes plant n'étaient pas au meilleur de leurs forme.

1 couché par terre et les autres,pas la forme non plus.

je les aient redressés comme j'ai pus avec des tuteur mais comme il reste encore 1 a 2 jours de pluie,

 

je commence a me faire a l'idée que je vais bientot recolter si sa continue comme sa...

 

donc ma question est:

une fois recolté,est il possible de rincer a l'eau la beuh car il y a de la terre sur le plant que j'ai retrouvé couché?

 

est ce que je ne risque pas de perdre le thc?

 

sinon comment faire pour la "nettoyer"?

 

merci

thecanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

alors la tu me poses a moitier une colle... Ce serait moi, j'essayerai d'attendre qu'elle puisse s'asecher au grand air aprés les pluies, au moins 2 jours histoire que le vent et le reste lui fasse une ptite toilette... L'eau n'est pas un probleme pour le thc, mais de la a rincer la weed une fois coupée je sais pas trop mais j'eviterais...

De plus cela augmenterais tres fortement le risque de moisissures lors du sechage...

 

bref, pris JaH afin qu'il t'apporte soleil et leger vent sec pendant 2 jours puis rend lui honneur en recoltant ton herbe...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

C'est sans soucis, tant que la période dans l'eau ne dépasse pas 6 heures, (apres on commence un water curring)

 

Si tu es certain de vouloir couper, et que c'est juste pour nettoyer la terre, ca le fait.

 

Moi je le fait systematiquement, pour enlever les residus d'insecticide, qu'ils soient bio ou chimique...mais là c'est une autre histoire..

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.