Série tv "weeds"


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Sauf erreur, pas encore de topic sur cette nouvelle série, donc je m'y colle.

 

Le pitch, c'est une jeune veuve avec deux enfants qui vend de la beuh pour maintenir son niveau social.

 

Une sorte de Deseperate Housewifes, encore plus barrée. ( genre : Une mère ( pas celle qui vend de la weed ) qui veut faire maigrir sa fille de 12, 13 ans, remplace la tablette de chocolat que sa fille planquait sous son oreiller par un laxatif. Résustat, sa fille se chie dessus alors qu'elle est en cours !!! un truc de ouf ! )

 

On avait déja vu ça, le principe de faire face aux réalités pécunières par la weed avec le film Saving Grace, mais là, c'est americain, très impertinent et très très drole.

 

Le format, c'est une saison de 10 épisodes. La saison 2 est actuellement diffusée aux US

 

Voici les liens pour le premier episode :

 

https://www.dailymotion.com/visited/search/weeds%20/video/x1zb0_weeds-s01e01-hdtv-vostfrpart-1

https://www.dailymotion.com/visited/search/weeds%20/video/x209y_weeds-s01e01-hdtv-vostfrpart-2

 

C'est actuellement diffusé sur canal+, mais avec un peu de recherche et une bonne connexion internet, vous devriez pouvoir déguster cette série unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette serie est géniale! elle est diffusee a 22H15 sur canal+ juste apres desperate housewiwes(dsl si ya des fautes...) Je disait que cette serie est geniale car

- premierement: elle est assez drole, bien realisée et tres trippante.

 

- deuxiemement: elle ne porte pas de jugement du genre :"la weed c est mal, tout ceux qui fument c est des sales drogués(vous voyez le genre?)

 

Donc voila je vous conseil vivement de regarder cette serie et a bientot.

 

 

(pour les liens de DL de la serie en torrent demander moi par MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ouais cette série est chouette,

 

Là ou j'ai vraiment accroché c'est quand l'héroine sort avec un gars un peu ... spécial, et tout ce qui s'en suit :-)

Et puis le beau-frère avec son histoire de mobilisation !! C'est vraiment une série déjantée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série est pas mal et ça volue bien pendant la saison 2.

 

Le format est chouette : environ 12 épisodes de 30 minutes par saisons.

 

 

J'ai vu la saison 2 mais je ne sais pas si il va y avoir une saison 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

tt a fait d'accord avec vous!!! c'est la meilleur série créée depuis longtemps!

 

de quoi passer de très bon moment avec un spliff au bec ^^

 

a recommander de toute urgence pour les malheureux qui ne l'ont pas encore vue!

 

ciao! (et une tafounette pour moi...)

 

RaSTapRa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PErso cette serie je la trouve completement chiante ^^ j'ai regardé 3 4 episode a la suite plus qq uns qui passaien a la tv et je sais pas les blagues c'est d remake de remake etpuis ya pas vraiment de morale. franchement desperate housewives fait plus drole et accrocheur

malgré tout c'est toujour mieu que plus belle la vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

carement quelle est genial de la mort qui tue tout !!!!!!!!!!!!!

mais dites rien sur squi va se passé pour ceux qui l'ont pas encor vu(merci de respecter sa flyingfox ;-))

 

et aussi :oui il y aura une saison 3 c'est en cour de tournage je crois

+++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

"bouh cette series est plus qu a chiez. Stop a la mondialisation du cannabis please!"

 

N'importe nawak Dhaabo ! D'ailleurs, si les américains ne s'étaient pas penchés sur le cannabis, tu aurais beaucoup moins de variétés. Pareil pour tout le matériel que tu peux acheter online grâce aux hollandais. Si la production et la consomation n'était pas un buisiness, cette plante n'existerai plus.

 

Ce qui me fait délirer dans cette série c'est l'hypocrisie des américains. Dans certains états on peut se faire coffrer pour un joint tandis que dans d'autres (comme dans la série) il y a des "coffee shops" légaux pour la Marie Jeanne à usage thérapeutique ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Vivement la saison 3, sérieux au début c'est un peu lent le temps de se mettre en place, aprés ya que du bon, ou du trés bon. Des petits messages par ci par là, la corruption en tout point, ... enfin a regarder :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, exellente série bien realisée surtout au scénario et pour les acteurs très bons dans leur rôle ..

 

Cette série mérite d'être connue de tous les cannaweedeurs !

 

Faut bien faire une petite critique, certaines histoires sont un peu lourdes quand-même de temps en temps seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour J-hearer, un peu lent au début mais à a fin de la saison un et toute la saison deux ca cartonne. Et peut etre que des séries comme cela vont un jour dédramatisé l'autoproduction de notre plante favorite.

Enfin on sera surement très vieux à ce moment la !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP les gens! Bon alors une petite news:

La saison 2 sera diffusée sur canal + en septembre 2007

Showtime a ressigné pour 15 episode de la saison 3 donc grand avenir pour la serie ^^ (d'apres showtime la serie va durée encore quelques années car les gens qui écrivent les scénarios sont vraiment très bon) voila peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.