Série tv "weeds"


Messages recommandés

cette série est énorme et la meilleur pour moi , elle compte 8 saison et il n'y aura pas de saison 9 malheuresement :( je recherche une serie du meme style (j'ai presque fini tout les episodes de weeds jen suis a la saison 7) mais je trouve pas :unsure:

Modifié par 9.2I soldiers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai regardé quelque saisons. Ce que je trouve impressionnant, c'est que les scénaristes sont hyper bien renseignés sur le monde du cannabis:

- Lorsqu'ils cultivent, les paramètres sont bons, lorsqu'il y a une carence en azote par exemple, la solution proposée est la bonne

- On y retrouve tous les types de consommation: bangs, pipes à eau, bang accordéon, joint, pâtisseries ...

- On y retrouve les vaporisateurs, volcano, plenty, da buddha, silver surfer ssv, usa digital 9007

- Il font de hash avec les manucures dans une machine à laver

- On a droit aux bad trips, au trip chelou/retour à la réalité quand on arrete de fumer

- Il y a tous les type de consommateur avec la motivation de chacun.

- Comment en fréquentant les trafiquants il est possible de basculer vers d'autres drogues

etc. etc.

Bonne série faite par des gens qui savent de quoi ils parlent.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité maxxxos

Salut,

 

Je regarde la série en ce moment (j'en suis au milieu de la saison 5) et je trouve dommage qu'ils se soit beaucoup éloigné du pitch de base. A savoir la culture de la marijuana.

Après c'est vrai que les personnages sont excellent surtout Doug avec ces phrases qui tuent !

J'aimerais que Conrad refasse son apparition dans la série avant la fin !

Pour l’instant ils errent dans un camping car en vendant du hasch maison !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello..

Sinon le streaming fait des miracles.

Oupah, je dit ça moi... Je dit rien!

 

Tu sais le streaming c'est bien, mais des gens n'ont pas le débit pour.

 

Par exemple moi, je suis a même pas 2 mégas. Je suis à la campagne ? Ah non non pourtant.

Je peux même pas faire une partie en ligne sur le pc si le frangin joue sur sa PS3, alors dis toi le streaming c'est mort pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le torrent sinon ... Je viens de terminer à l'instant la 5ème saison .. Mais c'est vrai qu'ils s'éloignent un peu parfois de la culture / vente de weed mais ça revient toujours à chaque fois sous une forme ou une autre, c'est vrai que Doug fait bien marrer ahaha

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Bonsoir, j'ai découvert cette série il y a quelques mois et j'ai regardée jusqu'à la saison 6.

J'ai bien aimé les 3 premières saisons c'est les meilleures pour moi. Quand il y a l'incendie et qu'elle quitte sa maison c'est la que je trouve que ça a régressé. Enfin c'est mon avis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roux-tse

Yop!'

 

En effet Roooh, j'oublie que tout le monde n'a pas forcément le haut débit, ou un FAI correct, ou du bol... Le Torrent aujourd'hui j'éviterais, les flics tournent bien dessus, et si en plus vous faites poussez, imaginez la perquis'.

C'est idiot mais des fois demander à un voisin sympa ça peut faire des miracles... ( Pour du streaming entre autres )

 

Alyciious, j'suis plutôt de ton avis, en revanche je trouve le Ending de la série vachement bon. Scénaristiquement parlant, c'est vrais qu'on s'éloigne d'un theme mais pour en aborder d'autres de manière toute aussi pertinente. Et il faut avouer de toutes manières que Weeds à réellement fait changer l'opinion Américaine au sujet de l'herbe. Je pense que ça à vraiment fait avancer le débat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.