Qu'en pensez-vous ? (photo)


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Cet arbre est issu d'une petite graine de variété inconnue) plantée en pleine terre dans mon jardin fin Mars 2006.

 

Après quelques péripéties et sauvetages (notre chatte avait pris pour litière la surface sur laquelle j'avais planté ma graine) elle a grandi "à l'ancienne" sans engrais (ormis ceux de la chatte...), exposée plein sud, arrosage naturel (aide pdt la canicule), fais aujourd'hui 1m85, est à deux semaines de sa récolte.

 

Merci de me dire ce que vous pensez de tout cela.

Cao

18ce4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tes tetes. Elles ont l air bien compactes, mais manque peu etre un peu de THC! pas de petites perles sur les petites feuilles? (ou c est la photo)

 

Par contre je pense que recolter ds qqs jours est trop tot. deux semaines plutot voir 3 semaines... Mais maintenant ca depend aussi de ta plante donc le mieux et de te referrer aux perles de THC et d en juger par toi mm! tu projectes combien de G avec ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C vrai qu elle manque encore un peu de résine et de maturation...Et ce qui est trés bizarre c qu elle dégage une trés fort odeur de menthe?? Quelqu un a t il des infos sur une variété comme celle ci??

 

En ce qui concerne le poid sec je vise les 500g du moins j espere.

Qu en pensez vous???

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

*Très belle plante ...respect...

sa fait combien de temps a peu prés que ton pied fleurie(aparition des premiers...""""mini"'""^^..pistil blanc)..

a oui et aussi commen ta tallée...???

 

sinon 500grammes sec.......sa serai beau....fin je c pas tros ...on voit pas tros la larcheur des bud.....

mais tu me dira 1m80 de bud...large ou pas large.....on sen fou...c quand meme gavade..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Pour répondre a tes questions bobxxx c est a la premiere semaine d aout que les pistils sont apparu

 

Et pour la taille j ai juste couper la tete principale une fois fin juin + un leger palissage des 5 branches du bas (qui ne sont d ailleurs pas visible car elles ont été casser par un orage deux jours avant que je prenne les photos)

 

Voila si vus avez des question n hésitez pas

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.