[outdoor - AK47] - recolte


Messages recommandés

Bonjour à tous, petit post pour vous dire que pour moi, l'heure de la récolte à sonnée :-D

 

En effet, hier sous la loupe de mon microscope, sont apparus de beaux trichromes opaques (90%) le reste étant répartit entre des translucides et des ambrés. Ayant 3 pieds de AK, je vais échelonner les récoltes pour voir les différences de résultat.

 

Allé, un peu d'image :

 

Vue sur les trichromes

482d0c.jpg

 

Au microscope (à améliorer)

d6b7df.jpg

 

La vue d'ensemble du buisson magique

c5a90b.jpg

 

Une branche de AK

6d90ab.jpg

 

Détail

01213f.jpg

 

Une autre

46ad98.jpg

 

Rentrons dans le buisson, en fond, on apercois la skunk à qui il manque un mois de flo

b5b6c3.jpg

 

Les têtes de la skunk (une partie)

3861e9.jpg

 

Le tronc de la skunk

56b339.jpg

 

Une autre branche de AK

05e59e.jpg

 

La dernière pour la route

ed5bb0.jpg

 

Merci aux admin et au site dans son ensemble pour m'avoir aidé dans l'autoproduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis BRAVO !!

 

Félicitation tu vas avoir encore du travail mais ça va en valoir la peine

 

des longues soirées d'hiver au bord le la cheminée

dans l'impossibilitée de bouger

la tete dans un autre monde

 

c'est tout ce que je te souahite

 

vivement l'année prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah man bien joué ;)

Sinan j'aimerais savoir ou tu habites, pasque moua je suis dans le pas de calais, j'ai aussi un pied de ak 47, et c'est le pied le moins dévelopé coté floraison...comparé à ma ww et ma four way c'est fou ^^

et même sur ces dernières, j'ai pas encore autant de weed dessus, ça me fait pour l'instant des grosses touffes blanches de pistils... vivement fin octobre, mais je flippe a cause du temps a venir s'il est mauvais :s

 

ciao et bonne fumette :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos posts.

 

Clair que le travail de manucure puis de passage au ice o lator va demander un peu de patience, mais c'est que du bonheur !!

 

Syn : Tu vois le pas de calais ?? je suis complètement à l'oposé, dans un pays où il y a une grosse boule jaune dans le ciel que l'on appele le soleil ;)

Clair que la pluie et la fin de flo ne font pas bon ménage. J'espère que tu arriveras à terme sans bobo car c'est vraiment une super variété.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Salaud c'est deguelasse,l'état devrais interdire des cultures de monstre de compétition comme l'ak47!

A oui merde c'est interdit!

 

Tu va pouvoir passé de tres longues nuits d'hivers avec ce que tu as récolter,tu as bien de la chance!

Héhé!

En tt cas tu as de tres beaux pieds!Chapeaux!

 

CLap Clap clap!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut l'amiculteur,

 

 

Tout d'abord , bravo pour ta récolte, ça doit ou ça devait être bien sympa.....

 

Sinon, peux-tu me filer quelques petites précision sur le déroulement de ta récolte ( date de semis , date de déclemenchement de la flo, taillage , palissage....)car je vais surement lancer quelques boutures de AK47 en plus de mes semis....

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.