Petite question consernant l aeration


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, voila en faites je pose les question pour un pote car il nas pas le net, il a fais un placard de culture de 1m30 sur 1m30 de large et 1m80 de hauteur il n as pas d extracteur d air juste un ventilo avec une entrer d air en haut de 15cm par 15cm et une en bas de 10cm sur 10cm avec un cahce et filtre biensur , je voulai savoir si c etai assez , jai oublier de precicer quil as fais ce placard dans une piece de 15m carré avec une fenetre constament ouverte de 20cm sur 20 ,merci de me repondre a tout de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, le co2 c'est pas le plus important, t'inquiete pas pour ca, meme si tu n'en fais pas, elles en auront suffisament !!

le plus important c'est la temperature, mais l'automne arrive donc t'aura pas de souci non plus a ce niveau la je pense !!

c'est quoi la lampe ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci kokote, jai une autre petite question stp peu tu me dire quel graine je dois acheter pour une premiere culture , une plante qui pousse pas trop mal et avec une bonne oderu quand tu la fume stp , et ou trouver les graines? ya pas de risque? merci beaucoup pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines sur internet, sensis...., nirva.... ! c'est securisé, normalement pas de souci, c'est discret !

et au niveau de la varieté, moi je les aime toutes lol, surtout quand elles sortent de ton placard :-( !!

moi j'ai fait de la orange bud, de la papaya, des skunks, des superskunk, de la white widow, de la northern !

les skunks c'est pas mal pour commencé je pense !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Bon alors stop les connerie

 

1- L extraction n as pas pour but principal de baisser la T° mais de renouveller l air et donc le CO2 avec un extraction en fonction du volume du placard!

2- Le co2 avec de la levure c est bidon ou alors en espace reduit, totalement clos....

3- Nirvana est le pire breeder du net!

 

J ai pas lu tout les post mais riezn qu en parcourans ca fais peur!!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba l'extraction et l'intraction au niveau de la temperature ca joue grave nan ? enfin je le voi comme ca !

et le co2 en levure ca marche, mais en quantité suffisante :-(, faut faire gaffe a pas faire moisir le tous par contre !!

et nirvana, les skunk et la speciale sont pas mal, enfin avis perso, mais c'est clair qu'apres pour le reste c'est a chier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.