Terreau biobizz conseils des adeptes...


Invité

Messages recommandés

salut les mans !!! je vais bientôt rempoter mes plantules dans des plus grands pots et j'aimerais par la même occasion changer le substrat. actuellemment je suis avec du terreau de grandes surface et la qualité me satisfait pas. ma questions s'adresse aux adeptes du terreau bio bizz. quelle terreau me conseillez vous pour des plantules agé de 22jours. car j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs gamme ( light, all mix ...)

 

 

merci à vous.

 

 

ma to mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maduro,

Personnellement j'ai longtemps utilisé du terreau de grande surface pensant que la qualité etait quasiment equivalente..

Aujourd'hui j'utilise ce fameux terreau "mix" et je peux te dire la la difference est flagrante ! ce terreau est bien plus sain et leger, il contient de bonne proportion de perlite et a un pH vraiment adapté a notre culture ^^

J'utilise le "light-Mix" pour la croissance et pour la flo je rempote avec du "All-Mix" ; le terreau est plus chere a l'achat mais ca en vaut vraiment le coup.

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !! oui c'est ce que je me dit aussi... je me suis rendu compte de ca en regardant des jdc de cannweeders et j'ai remarqué qu'il ne lésinait pas sur le terreau donc je vais faire la même. je vai acheter du "light" pour la croissance.

 

merci pour ces conseils.

 

 

++mad to mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.