Efficacité des pillules de CO2 ?


Messages recommandés

Salut a tous.

Vous savez surement qu'il existe des pillules qui génèrent du co2. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ceux qui l'ont testé. Ca ma l'air plus rentable que la solution avec du coca et en plus ca pue pas . La boite de pillule coute entre 15 et 20 ¤ et il y a une 50aine de pillule, sachant qu'il faut dissoudre 1 chachet pour 100 litres d'eau.

Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai et je sais pas si c'est depuis que j'ai changé la lampe ou quoi , mais depuis ya des mega branches par rapport a avant ( je suis en debut de flo et en 2 semaines les branches se sont réelement dévellopés )

 

De plus pour ma part j'efrite les cachets , et je peut vous dire que pour terminer un seul chachet , faut le faire !

 

Alors quand on sais qu'il y en as 60...

 

En tout cas je suis sur que grace a ça je vais avoir une bonne récolte , et comme tu dit , c'est mieux que les bouteilles de coca car ça pue pas le vinaigre .

 

 

J'ai remarqué qu'apres la disolution du cachet , au bout d'un jour le ph augmente legerement

 

@+ et bonne récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI j'ai acheté des pillules vendredi c bien marrant.. on dirais des gros dolipranne .... par contre ça dure 5-6 heure apparement .. donc 1 Le matin et une laprem..

 

la boite de 60 cachets => 17 ¤ et franchement c moins chiant que la levure.. ça pu pas c cooooooooooooooooooooooooooooooool :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.