Quelques questions pour ceux qui connaissent...


Messages recommandés

Salut!!

Mes deux plans sur ma fenetre se portent à merveille après une petite od d'engrais et quelques chenilles vertes...

Ca Bud bien et ca commence à grossir, seulement je me pose quelques questions...

Ils font 1 m de haut et ont été taillés une fois. Est ce une bonne taille, alors que sans taillage le canna atteind facile les 1 m50 ( ils sont en pots de 25 cm de diam et ont grandis avec engrais ) ??

J'ai lu sur le forum que la taille du plan n'a rien à voir avec la quantité de fleurs à récolter.Quelqu'un peut me le confirmer? Ca me rassurerait vu qu'ils font à peinne plus de la moitié d'un plan normal en terre?

On m'a dit qu'un plan taillé une fois doit grandir autant qu'un plan non taillé, mais ca me parrait pas logique...

Je les nourris au biobloom, elles ont presque 2 sem de flo et je me demande quand donner du top max, et si il le faut en complément du biobloom??

Et enfin, on m'a dit que le top max faisait éclater la tete, la taille de la bud explose, et ensuit peut faner très vite...Ce qui confirmerait qu'il ne faut le mettre qu'a trois sem max de la fin de flo...Ou alors le donner de toute petite à dose normale???

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ces points??

Merci d'avance à tous pour ce merveilleux site et vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

dédolé je peux pas me connecter très souvent mais je vois que les questions n'intéressent pas grand monde...

J'ai essayer de poster des photos mais ca prend trop de place...

Merci pour le programme biobizz!

Si vous pouviez avoir la patience de répondre à mes petites questions ca m'aiderais bien...

Merci d'avance, et bonnes attentes à tous pour une bonne récolte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Apparement personne ne souhaite me donner son avis... C dommage, ce site est sis bien fait ca fait 4 mois que je n'en décolle plus...

Si quelqu'un veut bien me répondre ou meme m'indiquer comment compresser une photo pour la poster...

Je dirais bien à votre bon coeur mais, apparement c mal barré pour un dialogue...

OU alors personne ne sait quoi dire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta question sur la hauteur, peut pas t'aider, l'outdoor ça date de quand j'étais ado et c'était plutôt à l'arrache...

 

pour les photos, il y a certainement un tutorial, regarde les bonnes rubriques du forum (regardes sous la bannière cannaweed aussi)

par contre, la taille d'image est règlementée (je sais plus combien de ko); pour les réduire, moi j'ai TheGimp (gratuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Ils font 1 m de haut et ont été taillés une fois. Est ce une bonne taille, alors que sans taillage le canna atteind facile les 1 m50

 

la hauteur n'a pas d'incidence sur la récolte , on récoltera autant sur un pied de 2m peu dense que sur un buisson de 60 cm .

 

J'ai lu sur le forum que la taille du plan n'a rien à voir avec la quantité de fleurs à récolter

 

en effet .

 

On m'a dit qu'un plan taillé une fois doit grandir autant qu'un plan non taillé

 

en général un plant taillé monte moin en hauteur qu'un plant non taillé (pour une meme variété biensur)

 

Je les nourris au biobloom, elles ont presque 2 sem de flo et je me demande quand donner du top max, et si il le faut en complément du biobloom??

 

utilise le programme d'engraissage biobizz .

 

Et enfin, on m'a dit que le top max faisait éclater la tete, la taille de la bud explose

 

mouais , perso je n'ai pas vu de différences flagrantes avec et sans ...

 

et ensuit peut faner très vite...Ce qui confirmerait qu'il ne faut le mettre qu'a trois sem max de la fin de flo

 

je ne sais pas ou t'as lu sa , mais c'est n'importe quoi

 

pour redimensionner un tof , regarde dans ma signature .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites