Feuilles qui ce referme


Messages recommandés

bonjour svp aider moi , jai mis mes graines en pot apres quel ai germer et 5jour plus tard une tige longue avec deux petites feuilles au dessus de celle de la graine, jai mi une lampe de bureau dessu et les 2 petites feuilles ce referme c normal? svp aider moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c bien quel lampe utiliser mai la c etai juste pour savoir si en attendan 4 ou 5 jours je pouvai laisser une lampe de bureau pres de mes tout jeune plans m uni que d une paire de feuilles voila tout , je voila savoir si ca cregnai pas trop ou au contraire c etai meiu que de les laisser pres de la fenetre, merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,et à toi coucou,

"La prudence de l'arbre à coton"

Dans une terre déserte,autrefois,il y avait un arbre à coton.Ses fruits et ses branches étaient larges et grands,et

des oiseaux en grand nombre s'y réunissaient pour y passer la nuit.Survint un jour un unique pigeon qui se posa sur une branche;celle-ci se brisa instantanément.

La divinité du marais demanda à la divinité de l'arbre :"

Quand ce sont de grands oiseaux,des aigles ou des vautour,tu es capable de les soutenir;pourquoi ne peux-tu résister à un petit oiseau ?"

La divinité de l'abre répondit:"Cet oiseau se trouvait tout à l'heure sur mon ennemi le plus proche,l'arbre à boulet qui se tient non loin d'ici;aprés avoir une graine de cet abre ,il

est venu se percher sur moi.Il allait sûrement lâcher une crotte et,de la graine tombée en terre,sortirait à nouveau un méchant arbre qui me causerait certainement grand tort .Aussi,pris de chagrin et de peur devant ce seule pigeon,

j'ai préféré sacrifier une branche:cela valait mieux."

Je savais que la graine de chanvre rendait fou les pigeons mais à ce point là cela m'inquiète. Enfin tu devrais quand même faire attention car la chasse est ouverte.

 

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.