a kel endroit tailler ma plante


Messages recommandés

Invité MacrOfoU

Heu la y a un truc que je capte pas ?? Généralement si ont palisse ou si on fais un scrog c justement pour évité de tailler la plante et lui évité le "traumatisme" d'une blessure.

Lorse que tu palisse ou que tu fais un scrog (c plus ou moin la meme chose pour moi car le but c'est d'avoir un maximun de tête dans un minimum de place) tu provoque , sans blesser ta plante, le débourement des tiges axillaires donc je vois pas trop pourquoi il faudrai en plus que tu les taille ???

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je disai jai tailler met 3 plant au sommet de la plante la ou commencer a ce develloper de nouvelle feuille mai maintenant kan jai regarder la seve secher et on diraique sa a noirci mais est-ce que de nouvelle feuille vont repousser a cette endroit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquemen il a partir de se noeud ou il ya les feuille de nouvelle branche devrai aparaitre cela di logiquement il fo aider la plante a se guérir et il existe différent produit a appliqué.

Si tu ve je croi ke ds le guide indoor du site on parle de la taille donc en ca va jeter un cou d'oeil si se né pa déjà fé.

Allé bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai coupé toutes mes cimes et effectivement ça fait un point noir... Les branches annexes commencent a bien se developper : les plus proches des neons font 6-7cm, et d'autres petites branches s'annoncent sur celles-ci.

 

En conclusion : Ma plante s'etoffe commence a developper plein de petites branches et ça, et ben ça m'plait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.