Tiges bouillis = shit ?


Messages recommandés

slt a tous

on m'a dit que pour récupéré la résine et en faire un bout de shit "pur" il fallait procédé ainsi :

 

1) récupéré des tiges et branches bien résineuse (mâles ou femelles) les conserver au frai (frigo).

2) mettre de l'eau a chauffé et mettres les tiges et les branches dedans : la résine chauffé s'échappe des tiges et tombe au fond.

3) vidé l'eau chaude et la remplacer par de l'eau froide pour solidifier la résine, vidé l'eau froide, récupérer la résine durcit et la compacter.

 

je préfère me renseigner avant de perdre mon temps a cuire mes couillus :lol:

connaisser vous cette methode ? ou penser vous que sa puisse marché ? ou c'est un bon mitho ?

si sa marche je pense que l'on trouvera moin de couillus livré a eux même dans une poubelle en plein hivers :-(

 

PS :le sujet a peut-être été traiter mais avec le nombre de résultat sur "faire du shit" je n'en n'est lus que quelques une (technique skuff, tamis,..) qui n'ont pas répondus a ma question.

 

merci a tous et bon bhedo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

[mode éducatif : on]

pour faire du hash , il faut de la résine . par résine , j'entends les trichomes , les trucs qui collent quand tu passe ta main sur une tete fraiche , a ne pas confondre avec la sève .

[mode éducatif : off]

 

[mode révelation : on]

la techinque que tu as décrite est bidon

[mode révélation : off]

 

 

donc tu peux éventuellement faire du hash avec ton male , mais il faut que celui-ci soit bien résineux , et c'est très rare (beaucoup pensent d'ailleur qu'un male ne peut pas faire de résine) .

 

en résumé , pas de résine , pas de skuff (appellez sa comme vous voulez ...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.