Déja récolter now? ou prendre un gros risk?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je cultive de la skunk one dans mon jardin, j'en suis à peu près à 1moi et demi de flo, j'ai des bud assez grosses, à peu près la moitié des pistils oxydés (brun), résineux, mais je px pas observer les trichomes... (pas de tof dsl)

 

Je compte récolter le 6 octobre en theorie de temps conseillé et sa joue avec le calendrier lunaire, mais ya une merde.. :-(

 

Jsuis en train de faire une piscine et 2 ouvriers on vu les plantes, zon fait un regard discret, un peu incrédule, mais n'on rien dit, j'étais à coté...

 

il me reste 17 jours!!!!!!!!!!

Je sais pas quoi faire, le truc c'est que j'ai peur que qqun vienne de nuit me les voler, chez moi en plus...

Mais je suis ci près du but parfait :-)

 

Vous feriez quoi à ma place?

 

-Récolter 17jours avant l'heure?

-Faire comme si de rien n'était, me fumer un bed, et prier jah? :-D

 

Allé Ciao les guys thx pour les rép's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! cruel dileme !!!!!!!!

ben moi je te dirais d'essayer de protéger un max ta plante (grillage autour d'elle, truc qui font du bruit aux alentours...)

mais si t'arrive pas je sais pas ce que tu peux faire.

 

pense au systeme de protection je ne les connais pas mais recherche sur le site il y aura surement de meilleur trucs que moi.

en tout cas si tu la recolte pas tt de suite, barricade autour pour que personne ne puisse passer sans démonter ce qui ferait du bruit et te réveillerais (tu mets plein de bordel debout et tu l'entour avec mais y faut qu'elle ait encore assez de soleil après...)

je sais pas si t'aide bcp mais bon...

renseigne toi car ce serait dommage de niquer ta culture...

ben bonne chance à toi....

 

donne nous des nouvelles on éspère avec toi !

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en meme temps s'est pas tres malin d'avoir commander une piscine en sachant que des ouvrier viendront et pourront voir tes plants.. (encore moin de la faire au mois de septembre.. lol)

pour ton probleme met une alarme, tu dois en trouver des pas trop cher chez bricotruc. meme si c'en est pas une avec detection de mouvement tu peut toujours t'aranger et faire un petit montage.

(un chat peut toujours malencontresement déclencher l'alarme mais s'est que pour 2 semaine alors ca devrait etre supportable)

bonne chance en esperant qu'il ne t'arive aucun souci de vol (comme ca m'est malheuresement arrivé... snif.. :lol: )

ciao

:-(

 

edit : pas con le fil a clochette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

c est sur ca craint les ouvriers autour des plantes....(je suis ouvrier) mais ,respect je suis pas un baststardino...,mais encore y en a plein qui craingnent,et

j en fait l experience....

ca fait 8 ans que je plante dans un spot de fous,genre 4kg avec 5 plantes,des plantes de 2m sur 3 de large(j ai des photos ...)et que cette année des trous du c.... on changé les stores des voisins....et y a 3 semaines ,je suis sur,un des ces gars et venu me tirer une plante...meme pas prete evidemment,jen suis sur que c est eux car j ai retrouvé divers indices me montrant que cest un ouvrier qui est venu...

alors niveau securité pour les autres plantes...j ai mis un 500w avec detecteur de mouvement ....des barbelés autour des plantes ,et (c est hard mais bon...)des lames de razoirs fixées avec des colson sur les branches....et aussi un petit piege a loup sur le tronc de la plante que normalement,si le voleur serait revenu aurait volé en deuxieme..cest un peu hard mais bon dans certain pays on les coup les mains des voleurs...et vraiment je deteste ca,le vol!!surtout que en suisse t achete des boutures n importe ou...cest facile de planter.

du coup je suis monter aujourd hui est si je regardais les filaments elles etaient pas pretent,mais niveau architecture des tetes,est les goutes de resines,les trichomes la..,ca m avait l air de jouer(avec un zoom macro pour la photo).donc goes et honetement la elles etaient prete a etre volées...donc vaut mieux un pet high que rien du tout!!!!!j en ai laissé une ,on vera bien,j en ai ramassé 3,des plante comme ta jamais vus ca!!!!deux power plant(dont une qui ma ete volée)deux soma skunk,et une afghane que jai planté

completement bio,mais tellement bonnes!!!!!

bon ben j espere que on t a pas tirer tes plantes a l heure ou j ecrit ca....(les clochettes ca craint avec le vent si quelqun habite a coté...)et a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut airbad je te trouve un poil extreme dans tes propos.ok se faire voler de la beu ca fout les boules mais mettre des pieges a loups et des lames de rasoir.pourquoi pas des mines anti personelle?en plus c'est interdit par la loi.si un gas se fait prendre dans un de tes pieges et porte plainte tu risques de gros problemes et d'une pour la weed et de deux pour avoir piégé ton jardin.ok c'est ton jardin mais bon tout n'est pas permis.et puis y'a 100 milles autres facon de proteger sa plantation...a bon entendeur salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour le rép,

 

ce qui m'interessait surtout c'est de voir que vous préféré finir votre FlO que de tailler avant et gacher un peu la qualité /quantité lol... alors j'ai compris, Vive le risk!

 

Mais ouai les pièges sa peu se faire j'avais pas pensé ..., j'ai des petites allarmes pour fenetre faut que je les mette à mon portail..

 

Sad_broken_heart: Yop merci jferai savoir

 

Corporate: Bon sa c'est ma mère qui décide, j'ai pas de pouvoir sur les achats de picsine dans ma famille :-D (elle fini vendredi!)

 

Airbad: LOl bastardino!, à l'italienne!? lol pk j'habite en Italie :-( Sinon jpeut aussi mettre un piège genre sarbacanne? nan mais mon but c'est pas de la buter ni même de l'emputer, après j'aurais l'air malin devant la police... bah dsl pour ton plant, mais soit content! et jdois dire que j'ai du mal à comprendre pourquoi il les a pas tous arrachés ... :lol:

 

Cia ciao bonsoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!oui je suis d accord que c est extreme mes moyens(j avais pensé aux mines antipersonelles...)mais fuck!!!! et c est sur le moment,ca te gonfle tellement,et une fois que t a installer le tout ben voila...et franchement si le voleur aurais insisité apres le 500w dans le jardin plus la cloture c est vraiment quil n y a aucun scrupule,en plus d etre dans une propriété...

le mini piège je lavais fixé surle tronc,pour que d eventuel animaux ne se fasse pas prendre,et les lames elles etaiens bien visibles.le tout cloturer au barbelés...donc pour y acceder fallait vraiment le vouloir!!!

le man il a pas tout embarqué quand il est venu parce que 2m cube par plante dans la voiture cest limite (en plus si t en a 5 de plantes dans la bans...),c est pour ca que je le reattendais.....

et en suisse du moment que les plantes sont sur pieds,et pas sechées en sachet t a un assez grand espoir de passer entre les goutes...et franchement si je met des plantes cest toujour avec l eventualité que la police puisse se rabouler sur le spot.ce serait plutot pour les piege ou je triperais ca cest claire que ca craint niveau flics.

et claire que dla beu qui disparait cest pas la fin du monde mais c est surotut pour l endroit qui etait fameux¨ niveau terre,ensoleillement,et qui est grillé pour quelques années...

je mettrais bien quelques photos mais le format ca va pas,vais reessayer un dces 4

a plus et desolé pour mes methodes de protection,mais cest ce que j ai trouvé sur le moment...

(et les clochettes ou autre truc qui font du son quand ils bougent ben la ou jai mes plante ca va pas trop parce quand y a du vent ca fait du bruit toute la nuit ,et quelques personnes dorment a proximité.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!oui je suis d accord que c est extreme mes moyens(j avais pensé aux mines antipersonelles...)mais fuck!!!! et c est sur le moment,ca te gonfle tellement,et une fois que t a installer le tout ben voila...et franchement si le voleur aurais insisité apres le 500w dans le jardin plus la cloture c est vraiment quil n y a aucun scrupule,en plus d etre dans une propriété...

le mini piège je lavais fixé surle tronc,pour que d eventuel animaux ne se fasse pas prendre,et les lames elles etaiens bien visibles.le tout cloturer au barbelés...donc pour y acceder fallait vraiment le vouloir!!!

le man il a pas tout embarqué quand il est venu parce que 2m cube par plante dans la voiture cest limite (en plus si t en a 5 de plantes dans la bans...),c est pour ca que je le reattendais.....

et en suisse du moment que les plantes sont sur pieds,et pas sechées en sachet t a un assez grand espoir de passer entre les goutes...et franchement si je met des plantes cest toujour avec l eventualité que la police puisse se rabouler sur le spot.ce serait plutot pour les piege ou je triperais ca cest claire que ca craint niveau flics.

et claire que dla beu qui disparait cest pas la fin du monde mais c est surotut pour l endroit qui etait fameux¨ niveau terre,ensoleillement,et qui est grillé pour quelques années...

je mettrais bien quelques photos mais le format ca va pas,vais reessayer un dces 4

a plus et desolé pour mes methodes de protection,mais cest ce que j ai trouvé sur le moment...

(et les clochettes ou autre truc qui font du son quand ils bougent ben la ou jai mes plante ca va pas trop parce quand y a du vent ca fait du bruit toute la nuit ,et quelques personnes dorment a proximité.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des lames de rasoirs ça c'est pas mal..

 

mais bon sa fait flipper quand même pk c'est dans mon "chez moi" et tout... fin bref demain j'essaierais une ptite allarme éléctronique sur mon portail comme sa, mais bon jverrais si je crack ou pas :-(

 

Sinon airbad, t'as retrouvé une main près de ton spot? :-D

 

gl à tous pour cette fin de outdoor !

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hihi sa lfait rire sa ma fait pareil.. pour moi sa c bien passé ils ont rien dit j"été pas tres bien en leur disant bonjour mais soit cool avec eux ( rien qu'un bonjour amical ) et sa ira je lespere

 

sinon essaye soi de camouflé un peu soit ouai met des ptites clochettes sa peu etre dissuasif

 

bonne chance. garde bien tes pieds le plus longtemp possible le risque en vau la chandelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre une lampe de jardin à détection de mouvements ; un bon 200w qui illumine le coin, ça peut faire prendre la fuite. Couplé à une alarme à détection identique, pas besoin de tomber dans la betise des barbelés, lame de rasoir et compagnie ; => no comment sur ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.