Grossesse et fumette?????


Messages recommandés

C'est good me voilà enciente de 3 mois et demi et pour l'instant je tiens bon... En plus je me suis fait volé mon plant dans mon potager... ;) Donc rien à fumer...

 

C'est dommage c'était mon premier et il était beau... Je vais tenter l'expérience à l'intérieur...

 

Promis j'attends d'accoucher avant d'y gouter... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut future maman,

Faut pô fumer, pas bien pour Bébé, mais pas bien non-plus le stress qui peut suivre une diminution du taux absorbé de nicotine, faut que tu manges du chocolat noir à plus de 70% de cacao si tu te sens pô bien, je rigole pas c'est un super anti-stress, et bien sur boire du bon lait genre lait de soja trés riche en proteïnes. Manger des fruits et du poisson, pas de viande surtout avec toutes les merdes qu'on y trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut escusez moi du détérage de topic mais je voulais pas ouvrir un post pour une question si souvent posé voila je sais ce que sont les risque de la fummette pendant la grossesse mais je me demandais aprés niveau a laitement ca joue ou pas ?????

 

merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit plusieurs personne dans les post précédent, je te conseille d'arrêter...

 

Après c'est ta vie, ton futur enfant, mais la tu a atteint un stade ( presque 3 mois) ou l'on commence a se développer donc pas bon pour lui :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.