Tres important...boutures suisse menacé...


Messages recommandés

bonjour a tous ....je ne sais pas si je suis sur bonne rubrique..pour vous dire que différent shop de la région de genéve sont sous l interdiction de vente de boutures..je me suis rendu a mon shop préferé cette semaine .et quel surprise ...le shop a reçu convoc pour dans 15 jrs auprés de juge et a l interdiction de fournir en boutures..mais de toute façon il peuvent pas car c est leur fourniseur qui a etè interdit de revente aussi......il chope les gros et aprés pince les petit...d apres le vendeur d autre shop ne sont pas touché car il ont d autres fourniseurs....voila pour la température en suisse ....ça craint....heureusement les graines sont toujours la ...bonne culture a toute et a tous....tchaooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois que le topic "législation" aurait été préférable.

mais il sera redirigé t'en fais pas...enfin j'espère.

 

Est-ce que tu ne t'es pas trompé?

Tu as du confondre avec la france?:-?

Ah non pardon! En france y'a même pas de bouture. Donc tu parlais d'ambiance.....:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jahsol oui effectivement tous les fourniseur de boutures ne sont pas impliquéet tout les shop n ont pas les mémefourniseur mais c est apparrament le debut de la grosse reppression ..profite bien des boutures tant que c est bon ...mais l avenir nous dira....ça se durcit...affaire a suivre allez tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :-o

 

Je confirme que dans d'autres villes aussi il y a une pression sur les shops à propos des boutures... donc, oui..je suis pessimiste et il y a un durcissement visible...mais cela ne m'étonne pas quand on sait la composition du parlement. Alors allez votez (supplique :-x)

 

Y en a marre de cette répression...Ca me gonfle à un point !!... La pression n'aurait pas tendance à me faire rentrer dans le rang, mais plutôt à sentir la colère et la rage me monter au nez, donc une envie de résistance...répondre aux attaques, aux fausses affirmations sur cette plante, résister, non par une attitude de provocation, mais de ferme conviction qui ne se laisse pas fléchir...hhm...

 

Résistons...parce que il y aura une bataille électorale, si des votations ont lieu, décisive dans 2 ou 3 ans... donc va falloir se faire connaitre afin de convaincre et si nous voulons que ça change, va tous falloir nous y mettre.

 

Enfin voilà, c'est ce que je pense. Mais tout cela fait partie d'un ensemble, il faut reconnaitre que notre société se radicalise dns son côté dirigiste, hygiéniste, moraliste, étatique, contrôlant...c'est une grande peur pour bcp de nos libertés qui me fait carrément flipper et que je n'accepte pas ... et va falloir apprendre à gérer l'avenir avec conscience. La vision d'Orwell était incroyablement juste.

 

Bon, je sors, j'arrête le délire, la vraie réalité pour repartir dans mon rêve...

allez A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all

 

il me semble que si la France exerçait moins de pression sur l'europe a propos du cannabis, y'aurrai pas de probleme.

Maintenant je me trompe peut etre (franchement je vous le souhaite mes amis suisse) et je souhaiterais pour vous que ce ne soit qu'un malentendu entre la loi et les grossistes.

 

Les français devraient prendre exemple sur vous par rapport au cannabis, nous sommes trop reprimés dans ce foutu pays (c'est pour çà qu'on fume comme des pompiers aussi.. :-) ), un peu de mou ne nous ferait pas de mal.

 

Ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites