Demande photo culture sous neons


Messages recommandés

Moi aussi je voulais faire une culture sous néons mais on me la fortement déconseillé pour la floraison. On m'a plutot conseillé de mettre une lampe hps pour la floraison mais bon ca coute une sacrée tune mais c'est vrai que le résultat se passe de commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Voila' date=' je voudrais vous demander si vou avez quelques toph de vos cultures réalisées sous néons ...

Je commence ce genre de culture et j aimerais voir quels resultats sont possibles .

(Si vous pouviez aussi me dire quelle quantité vous avez récolté ca serait bien sympa )

MERCI[/quote']

 

Salut all, perso j'ai toujours entendu dire que la flo sous néons marchait mal.. mais apres avoir vu les résultats qu'on fournit 11 plants d'un pote en flo sous néon (bleu je crois), je pense que dès que j'en aurais fini avec mes one bud (stade actuel: début de flo sous 400w) je me lance direct sous néons !! Les résultats peuvent être surprenant :D

après j'ai pas de photo mais je sait ce que j'ai vu xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un exemple de culture sous neons,nom de code coma

fait une recherche sur ce speudo je me rappelle qu'il avait fait une culture sous neons qui en a laissé plus d'un perplexe et moi le premier ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.