[clos]Faire sécher ... en extérieur !...?


Messages recommandés

Salut !

 

Voilà, j'ai des plants, bientôt mûrs :) ...

Une question se pose : où vais-je les faire sécher ?

J'ai 17,5 ans et je vis chez mes parents, pour qui il est hors de question d'avoir du cannabis à la maison (forcément). Aucun pote chez qui le smettre, puis ça serait compliquer à bouger.

Pour l'instant ma seule solution est de les foutre en extérieur, à côté de là où ils ont poussé ...

Est-ce vraiment suicidaire comme technique ?(sachant que je peux quand même faire ça bien, y abriter de la pluie ...)

 

Si vous avez des suggestions ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai 17,5 ans

 

Site INTERDIT aux mineurs (meme si les 18ans approche !)

 

Pour l'instant ma seule solution est de les foutre en extérieur, à côté de là où ils ont poussé ...

Est-ce vraiment suicidaire comme technique

 

oui quand meme !

Regarde les guides de sechages !!! La premiere chose et qu'on fais seche les plants ds le noir !

Ensuite avec la rosee meme si tu met une bache sa changera rien !

Donc oublie le sechage en exterieur !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici ma technique perso, tester et approuvé :

 

1- Fait secher au mois 4-5 jours ta weed a l'abris de la lumiere dans un endroit sec.

2- Etends un linge, style grand drap, sur un etendage un jours de beau temps et de vent.

3- Met ta weed manucurer a l'interieur du linge et laisse secher toute la journée (je repete il faut du vent et aeré le linge).

4- Ta weed est prete et sera tout a fait prete a etre fumer, le soleil a travers le linge n'aura que trés trés peu déteriorée ta weed.

 

C'est rapide et efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Tu peux oci te trouvé 1 vieu meuble fermé ac une porte.tu le mais dans la forét une bache camouflé par decu..tu mé té branche a sécher a lintèrieur la tete en ba é tu mé dé sac ki absorbe lumidité tu ferme le tout ac du scotch pr ke lensemble soi a peu prè étanche pi normalemen sa devré bien séché je ne pe pa te dir si sa march..car c ske je vé fair cet ané mé jten diré plus o momen venu..je pêns ke sa march si kelk1 pens ke non ou oui dite moi pk?édoné moi dé conseil..merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux oci te trouvé 1 vieu meuble fermé ac une porte.tu le mais dans la forét une bache camouflé par decu..tu mé té branche a sécher a lintèrieur la tete en ba é tu mé dé sac ki absorbe lumidité tu ferme le tout ac du scotch pr ke lensemble soi a peu prè étanche pi normalemen sa devré bien séché je ne pe pa te dir si sa march..car c ske je vé fair cet ané mé jten diré plus o momen venu..je pêns ke sa march si kelk1 pens ke non ou oui dite moi pk?édoné moi dé conseil..merci

 

 

Tu ne vois pas bien ton clavier ?

Tu as enfilé des gants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

S'il ne sont pas a l'obscurité c'est comme une feuille morte a la fin (tu visualises bien? ^^)

 

Elle est bientot mure?

Oui enfin attend mi-fin septembre quand même c'est un minimum!

 

Le drap? La bache de camouflage?

Quelqu'un profitera de ta zeb avant toi, ou nos amis chasseur et chercheur de champignons s'en chargerons !

 

Un placard fermé? oui mais bien ventilé pour eviter les moisissures -> donc odeurs -> donc t'es grillé.

 

T'a pas un grenier par hasard? ... (Tu peux le dire si c'est une idée de génie :lol:)

 

 

17ans, c'est po bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je té di ke se seré fermé dc pa de lumier.pour lodeur se sera fermé dc pa dodeur.pr la ventilation le désumidificateur san chargera..lé chasseur é tt sa c une kestion de chance ou pa....ma kestion été es ce ke sa va séché san moisir?merci

 

 

voir mon post plus bas: 1 avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Un placard fermé? oui mais bien ventilé pour eviter les moisissures -> donc odeurs -> donc t'es grillé.

 

je croyé avoir repondu. Un deshumidificateur comme les truc hubson (dans genre je sais plus). Ca capte l'humidité de l'air mais je pense pas que ca favorise l'evaporation de l'eau du plant, mais bon ce n'est qu'une pensée :lol:.

 

pour eviter les moisissures il faut qu'il fasse tres frais, noir, et que l'air soit renouvellé. Je sais pas quoi dire de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je suis dans le meme cas que toi pour le séchage je n'ai pas d'endroit, je viens d'avoir une idée, je dispose d'un petit tonneau en plastique de 60 litres, si je perce 2 trous et que je rajoute un petit ventilateur sur batterie pour extraire l'air, j'y met les branches suspendues pars des ficelles, y'a t'il des chances que ça marche?

je n'aurais pas beaucoup a faire sécher (petites plantes)

et pour accélérer le séchage je peut rajouter quelques boules de papier journal au fond (ça absorbe l'humidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je té di ke se seré fermé dc pa de lumier.pour lodeur se sera fermé dc pa dodeur.pr la ventilation le désumidificateur san chargera..lé chasseur é tt sa c une kestion de chance ou pa....ma kestion été es ce ke sa va séché san moisir?merci

là si c'est pas de l'abus! pas de langage sms et un effort pour l'orthographe!

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.