Séchage dans le noir ?


Messages recommandés

Bonjour ! , je voulais juste savoir si ct obligé de faire sécher dans le noir ?, et un mec m'avais conseillé dans un coffre de bagnole ( vu ke je peux pas trop le faire sécher chez moi ) si vous avez d'autre planque pas mal , je prends ! :)

 

 

PS : La Nirvana Special , elle est bonne ou pas ?

 

Merci , bye les gars .

Séb le batteur fou :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! On t'as pas déjà répondu à ta question de séchage ??

 

Pas la peine de sortir X topics sur le sujet, sachant qu'il existe un guide en plus !!

 

PS : En ce moment c'est chasse ouverte aux floodeurs, boulets et autres énergumènes de la sorte... fais attention...

 

PPS: Dans le coffre de bagnole... super idée ! Au premier contrôle routier t'es grillé par les flics... alors entre grillé par les flics ou par tes parents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

La lumiere degrade le THC!

Et tu dois effectuer un bon sechage c est important pour en savoir plus consulte les guides :-P

 

 

Quand a nirvana c est pas un breeder tres serieux plutot a eviter malgres les prix attractif!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

primo morpheus c'est un gars qui fait mieux que jesus il multiplie les topics ( la plupart pour des quesyion de ce style)

le mieux est qu'il n'a lu aucun jdc,il suffit d'aller voir sous son pseudo,il n'y que ses sujet qui l'interesse

Et moi ben j'aime pas qu'on se moque de nous comme ca!!!!

 

Sinon panthera

Quand a nirvana c est pas un breeder tres serieux plutot a eviter malgres les prix attractif!

 

Je suis d'accord sur le fond,mais tout n'est pas a jeter chez nirvana il ont de bonne variete relativement stable et un taux de germination exellent!!!

voila j'voulais juste me mettre en porte a faut pour qu'on me coupe la tete!!!

Aller plus les gus

thcao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja nmesis arrête de m'écrire chui pas ton copain , et de deux , les kestions ke je pose , oui elles m'intéressent , mais ya pleins d'autre noobs comme moi , qui ont appri des choses dans vos réponses , donc m'écris plus stp .

Autre chose , je m'en fou du sérieux des fournisseurs , ce que j'aurai aimé savoir , c'est que quelqu'un qui a déja fumé de la nirvana special me dise si elle a un bon goût , si elle défonce bocou , de quelle manière ... , c tout !

J'y connais rien , et comme tous sur ce salon j'ai investi bocou de temps et d'amour dans mes plants , et j'ai pas envie qu'il crèvent c'est tout .

Dernière chose : tout les sujets que j'ai lancé , chui sûr qu'il yen a pas 5 % dans le forum cannaweed , et ça serai bien normal car je suis bien conscient que ce sont des questions à la con , mais bon si ça sert pas à ça un forum ...

S'il y a tout ces sujet depuis la création , c'est bien qu'il ya pleins de gens qui savent pas et qui comme moi sont débutant , et dont les réponses à leur questions ne se trouve pas forcément dans les sujet traités mais peut etre dans l'expérience de chacun ...

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bon déja nmesis arrête de m'écrire chui pas ton copain

 

Primo:j'te rassure t'es pas mon pote non plus,le mp n'est pas la que pour ca..........

 

donc m'écris plus stp

 

Pas de souci j'te repond la alors devant tout le monde quoi....

 

Autre chose , je m'en fou du sérieux des fournisseurs

 

C'est bien ce que je dis,tu t'interesse a rien a part toi meme

panthera va etre content d'avoir essayer de te mettre en garde

 

ce que j'aurai aimé savoir , c'est que quelqu'un qui a déja fumé de la nirvana special me dise si elle a un bon goût , si elle défonce bocou , de quelle manière ... , c tout

 

trouve le jdc d'un gars qui en fait ou attend le smoke test

tu crois qu'on a appris qu'en posant des questions?

 

tout les sujets que j'ai lancé , chui sûr qu'il yen a pas 5 % dans le forum cannaweed

 

c'est sur..........

et ça serai bien normal car je suis bien conscient que ce sont des questions à la con

Alors les pose pas et cherche t'aura que des reponse comme la mienne sinon

 

mais bon si ça sert pas à ça un forum

 

Non un forum ca sert pas a poser des question a la con comme tu dis (j'invente rien),on est la pour aider les gens qui s'en donne la peine

 

Sur ceux bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.