Récolter? (photos)


Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas d'outils pour mater les trichomes mais j'ai pris des photos,

si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, j'ai peur de récolter trop tard ou trop tôt, merci d'avance.

 

la shaman

8d37b.jpg

la même shaman

546161.jpg

la cristal

1f4458.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A ta place ,si tu n as pas d outil pour regarder les trichomes ,je couperai maintenant a part peut etre la crystal qui a lair d avoir les pistils moins oxydés .

 

Ps :regarde le guide pour savoir quand récolter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la shaman tu peux la recolter (elle aura un effet high, donc motivant). Parce que les trichromes sont laiteux, bien blancs.

 

Sinon attend un moment pour qu'il viennent + brun et là tu aura une weed qui te collera dans ton canapé.

 

 

La chrystal laisse la encore un moment, les pistils sont encore trop blanc et les trichrome tros transparents.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Reggaeman seulement j'ai du lire ce guide au moins 10 fois et il ne parle que des trichomes donc pas de loupe pas d'indications viables... J'ai de plus lu (presque) tout les topics parlant de ça et ça revient toujours au même truc: trichomes... J'ai aussi pour info le bouquin "j'attends un récolte" et là encore...

Ma cristal a fleuri avant ma shaman et a encore pas mal de poils blancs, ma shaman, elle, n'a presque plus de poils blancs, que des rouges...

En fin je vais essayer de fouiner encore et toujours, merci encore de ta réponse Reggaeman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.