Intemperie du sud = recolte prematuree?


Messages recommandés

Salut a tous , voila etant dans le sud et subissant toute ces averses je me demande si il faut encore laisser le plants dehors ou recolter.. Elles ne me semblent pas prete au niveau des trichlomes mais bon toute cette flotte permet elle un developpement normal de la plante?? Je n'ai pas eu encore ce probleme et la j'avou que je sais pas si il faut les laisser ou pas..

Est ce que tant que la moisissure n'apparait pas , on peut les laisser se developper ou vaut mieux les arracher maintenant?

Merci a vous pour vos reponses par avance :P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le mieux serait de mettre une bache trasparente au dessus le temps que la pluie se calme car il ne faut pas que les tetes se gorge d'eau;mais bon,apres ca depends de ce que tu as mis car tu as des varietées qui tiennent tres bien sous l'eau ...

A+ bonne recolte

Oskour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ossi je suis du sud et mes pieds sont dehors depuis avril et c'est vrai que sa pleut en ce moment mais ils ont connu bien pire en aout ( tempete, vent trés violent, pluie..) et ils se portent toujours bien meme si la recolte sera plus tard que prevu. Je pense que de couper maintenant serait dommage car tu perdrais en qualité il faut esperer que le soleil va revenir..bonne recolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende mon ami :) J ai cette annee planté 55 plants, j'ai eu plus de 30 males ! Sur le reste, des herma et la dernierement j'ai decouvert un male bien developper planqué derriere mes femelles et resultats : 2 plants polenisé.. Et encore heureusement que j'ai pas eu de coup de vent sinon toute ma plantation bousillé j'ai quand meme eu un cul monstre !! Alors si maintenant mes dernieres plants meurent, la je crois que je n'aurais cas envisager le suicide lol !!! Merci a vous en tout cas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.