[clos] systéme anti-odeur!!!


Messages recommandés

bonjour tout le monde!!! un ami a moi ma donner un petit conseille!!! il ma expliquer comment faire un systéme anti-odeur pour auter l'odeur de canabise dans ma chambre et ainsi auter la minible odeur dans la maison!! car sa plai pas a tout le monde :P

se que vous aver besions est:

1 seau en plastique avec le couvercle.

1 bouteille de febreze

1 ventilateur de pc avec transformateur pour le faire fonctioner ;-)

2-3-4 litre d'eau dépendament du mélange .. consentrer ou moin concentrer!

 

confection du systéme:

1:vous dever trouer le couvercle pour ainsi placer le ventilateur de fason a se qu'il pouse l'air dans le seau!

2:vous dever percer un asser gros trou dans le seau de fason a se que le niveau de l'eau arrive a 1-2 cm du trou!!

3: vous maiter 2-3l d'eau avec le febreze dedans et fermer le couvercle et alumer le ventilateur.... l'air va soufler sur l'eau qui va faire évaporer du febreze dans la piéce pour ainsi auter l'odeur du weed dans la piéce!!!

 

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja asseiler se systéme psq je vais l'essailer moi!!! je ne suis pas sur des mesure éxacte si quelqu'un pourait confirmer sa serais bien gentil ... mon ami a prie cette information dans une revue de canabise !

 

moi personellement j'alumerais se systéme juste dans les 3-4 semaine de flo que sa sans ... psq en croisance sa sens pas .. allor il n'y a pas de probléme .... ces pt pas aussi efficace qu'un filtre au charbom mais pour les personne qui on juste 5-6 plant sa devrais aider au probléme .... dés que j'éssay se systéme je vous donne des nouvelle !!! et si vous vous aver des précison a faire donner moi les s.v.p !

f81aa4.jpg

j'er fait un petit plant de se que sa resemble !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...