[1er jdc] big bud, turbo neon, one bud ou scrog


francul

Messages recommandés

Re,

 

30° passés, ça commence à être limite à leur âge non ? pis l'hygro est un chouia basse non ? ( 'tain je fait mon casse c....... )

 

Sinon pourquoi t'a qu'une chaussette ? t'a sauté sur une mine anti personnel ? sinon je porte des caleçons, ça marche aussi ? :-D

 

Je ressort ( finalement je passe pas beaucoup de temps au chaud à l'intérieur moi )

 

 

Gr33n.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben il est un peu space ton placard !!

1°: tes plantes doivent pas trop apprecier la presence de ta chaussette et encore moins celle de ta culotte.

2°: si tu regardes bien la photo vu de dessus on dirait que ton slip a une trace marron , c degueulasse....

3°: t'imagines t'arrives en hollande et tu vois ca ds les espaces de cultures !!! c le monde a l'envers...

Boon je vais te paraitre peut etre cru mais je trouve que c' est un carnage et vu la gueule de tes plantes elles te le rendent bien. Si tout le monde faisait comme toi les jdc serait bientot des armoires a compost !!! bonne culture et si t'as un petit gout de merde dans ta weed , invite ta chaussette et ton slip a smoke avec toi , peut etre qu'ils se laveront qd on est invité on vient pas trop sale ...

Cordialement GreenShark...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Francul

 

t'inquiete, deja ca repart ;-) pi a mon avis c'est pas la ventilltion qui joue (je pense) mais bien ton hygro.!

 

j'ai eu exactement le meme symptome que toi, et j'ai aussi cru au manque d'eau... malheuresement trop arroser et du coup double action!! et stoppage net de croissance :-( donc j'avais a peine 30% d'hygro et j'avais aussi 30° en moyenne et j'ai rajouter un extra pi ben je viens juste de le mettre je dirai la moyenne !

mais c'est surement plus bas!

 

donc la y repartent a peine, et j'ai investie dans un brumisateur une tete, ben je passe de 30% a 70/80% ... donc c'est d'la balle et pas tro cher simple...etc

 

parcontre j'ai vu que tu avais lacher a peu pres 100 roro tes turbo neon !! je trouve ca cher! une hps 400w 90E ...!

 

je te souhaite une bonne culture, et tout ce qui va avec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francul :-)

 

Essaye le linge humidifié devant le ventilateur, mais n'en profite pas pour faire sécher tes vétements :-D

Ou rajoute un ou deux récipients plein d'eau, j'ai essayé ça modifie pas grand chose Et gaffe à l'électricité.

 

J'ai lu quelque part que le contact de l'eau tachait le Mylar. Alors, j'ai pas mis de Mylar justement, pour pouvoir pulvériser réguliérement les murs intérieurs du placard ;

Et ça me fait de bonnes petites pointes sur l'hygromètre aprés pulvérisation.

 

Sinon il y a le Brumisateur "volcano" qu'y doit bien le faire

e00557.jpg

mais bonjour le prix ;-)

 

Bonne continuation amigo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Sinon il y a le Brumisateur "volcano" qu'y doit bien le faire

 

 

mais bonjour le prix

 

cest une blague la??le volcano , cest pour vaporiser ta beuh et non un brumi!!;-):lol::-P

 

sinon tu peux trouver des brumisateur a pas cher sur le site de vente aux enchere , ou sur les growshop en ligne...parce que 35%cest limite!!

 

++

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

 

Sinon il y a le Brumisateur "volcano" qu'y doit bien le faire

 

 

mais bonjour le prix

 

cest une blague la??le volcano ' date=' cest pour vaporiser ta beuh et non un brumi!!;-):lol::-P

[/quote']

 

:-D :-D Mort de rire ; j'étais pas réveillé sur ce coup là. Excuse l'infaux Francul. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt francul et bonjour a tous

juste un p'tit coucou pour te souhaiter bon courage . je vois que tout ça est bien parti . et ça fait plaizz pour toi .

patience et mère nature ...

allez bonne bourre pour la suite man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francul :-)

 

T'es sur que t'arroses pas trop ??

:P C'est dommage ça avait l'air bien repartie

A titre informatif, j'utilise ces derniers temps à peu prés 2 litres d'eau à chaque arrosage.

Bon courage ami francul et que le vert soit avec toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) francul j'ai vu ça sur le forum, tu as du le voir aussi mais on sait jamais :-)

 

Si un élément est mobile (nitrogène, phosphore, potassium, sodium, magnésium, chlorine sulfure) les symptômes de déficiences sont visibles d'abord dans les vieilles feuilles, parce qu'il se déplacera dans les nouvelles pousses ou il est le plus nécessaire

 

 

 

Chez la marijuana les vieilles feuilles ont une tendance naturelle à tourner au jaune, sécher et blanchir. Cela ne veut pas automatiquement dire que la plante manque de nitrogène. Cependant, si toute la plante devient de couleur vert légère à jaunissant, qui est plus prononcé sur les vieilles feuilles. Elle a une déficience de nitrogène.

 

 

 

Si vous voyez les vieilles feuilles devenir tachetés, tournant au jaune, et courbant le bord des feuilles vers le

haut, considérez une déficience de magnésium.

 

Le bord des feuilles est marron: L'air est trop chaud et trop sec, trop d'eau, trop de fertiliseur.

 

 

 

 

Les symptômes de déficience en K (potassium) commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante.663b5e.jpg

 

2.5.2. Traitement

Faire un apport de potassium cela grâce à un engrais dont le taux de potassium sera élevé.

 

Utiliser une solution à base de cendre de cigare (pas de cigarette).

 

 

 

 

Manque d'azote : décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées.

 

Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène)

Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond.

 

Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondement jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont freinées.

 

 

e20a62.jpg

 

 

2.6.2. Traitement

Engrais correcteur spécifique.

Sel d'Epsom.

Contrôle du pH.

 

 

 

Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage.

 

 

5a099.jpg

 

 

 

 

 

 

j'espere que cela t'aidera amigo :-)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francul,

moi au début de culture c'était pareil jaunissement.pour résoudre le prob j'ai diluer de l'urine dans 1l d'eaux et j'ai arroser pour moi j'ai eu un bon résultat!

pour l arrosage je fessait comme toi,mais depuis 1 semaine j'arrose un petit peut tous les jour(1/2l pour les 5 plant

alors qu'avant j arrosait tout les 2/3 jour et je mettait 1l pour les 5 plant!!!

et ton ph il est comment

je sais pas si j'ai su t aider ,je débute aussi

bonne continuation

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant une recherche sur le manque d'azote' date=' je suis retombé sur la solution de l'urine diluée, l'as tu testée ?

Est ce que je dois l'utilisée en PLUS de l'engrais ?

 

[/quote']

 

:-) Fanchement ami, je sais pas du tout, j'ai pas essayé le pipi, mais il parait que ça le fait.

J'utilise du fishmix N=6

du biogrow N=8 et tout roule,

 

ça va repartir tes plants, rien ne peut arreter un humain motivé :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.