[1er jdc] big bud, turbo neon, one bud ou scrog


francul

Messages recommandés

Cette fois si je ne l'ai pas fait. J'ai (re)parlé à une seule des plantes, et ça peut vous paraître incroyable mais c'est celle qui est repartie !!!

Ouais, ou l'inverse. Peut-être justement que c'est la seule qu'est dure de la feuille :lol:

Bon courage +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Francul :-)

ça repart ça va

Tu vois j'ai entendu parler d'evapotranspiration et je me demandais si ce n'etait pas le cas

Ton humidité est de combien maintenant ??

sinon t'as quoi comme engrais croissance ;le "fishmix" est super ; Il s'utilise aussi en foliaire.

 

Sinon bon courage amigo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francul :-)

 

Ta pas de chance quand même, tu te sera taper toutes les carences possibles

Tu as surement du voir la même chose mais il faudrait je crois que tu baisse un peu le ph de ton eau si c'est vraiment une carence en fer, ça y ressemble vachement en tout cas. J'éspére que ça s'arrangera amigo

 

A plus manos :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai eu ce problème une fois en outdoor avec des sativa planté dans un champ de maïs, mais j'ai résolu le problème sans trop savoir de quelle manière telement j'ai tenté de trucs.

Prend un autre engrai croissance si tu peux. mème un truc de grande surface.

à mon avis sa devrais régler le problème.

baisse aussi ton ph entre 5et 6.

 

bon je sais pas si j'ai dit vraiment ce que je voulais dire mais là j'suis trop explosé.

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a toi francul,

c est bien de la nothern light que tu fait pousser ? car en titre ta mis Re: [1er jdc] big bud, turbo neon, one bud ou scrog.....

c'est vrai ta pas de chance ta eu toutes les carences possibles, moi c'est l'enverse, je fais pousser de la chrystal je suis a 3semaine de flo et pdt toute le periode de croissance je n'est utiliser aucun engrai, des que jen mettai, les symptomes de surengraissage apparaisaient dc elles ont poussé sans engrai et elle s'en porte tres bien, le terreau était de l'algflash pas chere avec perlite et sable non engraiser............

 

C'est a n'y rien comprendre, c'est vraiment chelou la weed..... sacahnt que c'est de la mauvaise herbe jaimerai bien savoir comment elle fait pour pousser dans la nature, sans eau, ni engrai.....

 

:-?

 

je voulai savoir, c'est quoi la dimension des pots carré que tu utilises? moi en tant que neophyte javais opté pour des classik ronds mai c vrai que ca donne une perte d'espace....les tiens me paraissent pas mal....

 

speciale dedicace:

Jte souhaite bonne continuation ainsi qu'a tous les autres cannaweedeur.....

 

neophyte 700mb

 

 

(ah oui joublier tant que jy suis

1- comment on fait pour mettre en bas de ce que j'ecris en signature un lien vers mon jdc?

2- dans ma page de connexion y-a marqué a coté de journale de culture: inactif

question ==> comment marquer actif? )

 

merci merci :-D :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacahnt que c'est de la mauvaise herbe jaimerai bien savoir comment elle fait pour pousser dans la nature' date=' sans eau, ni engrai.....[/quote']

Sa ne pousse pas sans eau et sa ne pousse pas naturellement n'importe ou. De plus chaque variété possède ses propres besoins, certaine ont besoin de plus d'eau d'autres moins et idem pour la chaleur la lumière et les nutriments. La ou elle pousse naturellement elle ne fait pas forcément toujours de magnifiques plantes bien toufues et bien vertes de plus les grainnes que nous cultivons ont été sélectionnée et croisée elles ne sont donc plus vraiment comparable aux variétés sauvages.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Francul :-)

 

Te démotives pas amigo, bientôt tu rigoleras de tout ça avec un bon gros bédot de beuh de ta production.

Ca y va tranquillement, peut-être mais ça y va.

T'as un probléme de croissance c'est certain, mais à savoir d'où il vient ???

trop d'eau ? pas assez d'humidité ? trop d'engrais ? trop de manipulation, comme le palissage ou le taillage, qui peut-être les stress à force ?? pas assez d'air frais et donc de co2 ?

tu dois élucider le probléme façon "sherlock holmes" avec méthode, logique et déduction :-) :-)

a plus manos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Salut Francul,

 

T'inquiètes pas , t'es pas seul, je te soutiens et je suivrais ton Jdc même si je ne suis pas un cultivateur digne de jah comme qu'ils diraient.

 

Faut dire qu'il y en a tellement de JDC que je peux pas tous les suivres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francul,

Ton engrais GHE 3-1-5, combien en mets-tu par litre d'eau d'arosage ? Car il n'est pas très concentré apparement.

A titre de comparaison, je mettais 4ml/l de 4-6-8.

Sinon, les carrence en fer, ça doit être un truc hyper rare (pas de bol si c'est ça)... moi je mettrais un truc en ferraille à rouiller dans de l'eau, genre de la limaille, et j'aroserais avec ça.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du Cellmax Bio grow. Ton dosage me parait équivalent au miens si on tiens compte de la concentration et de la quantité...

Peut être qu'en doublant la dose sur un seul arosage, tu pourrais peut etre voir une différence, en prenant une photo d'une feuille en particulier, histoire de comparer sur 2/3 jours le "taux de verdure" . Peut être qu'avec cette longue période de croissance, ta plante a peut etre épuisé les reserves en azote du substrat.

 

Pour le fer, un sel pourrait faire l'affaire, genre sulfate de fer (Fe2(SO4)3 je crois), ça doit se trouver en jardinerie, on l'utilise pour reverdir les gazons et/ou suprimmer la mousse.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.